Hôtel Club Coralia Palm Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous, Je souhaite partir à Djerba début septembre et je serai intéressée par ce club. Ceux qui le connaissent pourraient ils me donner quelques renseignements et des photos, je suis étudiante et je n'ai pas un gros budget, donc je n'ai pas le droit à l'erreur...😛

Merci d'avance et bonnes vacances à tous🙂
Dura lex sed lex
CL Cloetchris Regular ·
Fin juillet début aout nous sommes allés au Sofitel Palmbeach qui se trouve dans le même complexe que le Coralia à Djerba. le Coralia est un hotel 4 étoiles très famille les animations sont pas mal soirée dansante karaoke spectacles folkloriques chameur serpent fakir. Possibilite de faire parachute ascensionnel jet ski juste devant l'hotel sur plage donne donne moi ton adresse je t'enverrai des photos. tu peux également te baigner dans la piscine du Sofitel elle est superbe tu verras pour les repas je ne peux rien te dite étant donné que nous mangeions au sofitel A+ pour d'autres renseignements
cloetchris.
GA Galibouette ·
Merci beaucoup, c'est rassurant!! Quant aux photos je suis bien sur intéressée : poulette3@tiscali.fr Merci d'avance!! Magali
Dura lex sed lex
CL Cloetchris Regular ·
Je t'envoie des photos à ton adresse a+ plus si tu as besoin
cloetchris.
NI Nicelook ·
Bon budget pour une étudiante.... C'est un excellent choix.Ns y avons séjourné en famille il y a 2 ans et j'ai réserve pour OCT 2005 J'en garde que de bons souvenirs : plage superbe, activités nautiques à dispo(il faut réserver tôt le matin), buffet de qualité(choix et hygiéne), service extra Les chambres sont simples mais pour le temps qu'on y passe....

Il y a d'autres offres trés attractives sur le web mais évite les 3 étoiles en Tunisie..Il y en a des biens mais la majorité est limite et bonjour la tourista!

Hors saison n'hésites pas à diner au Sofitel :trés luxueux un peu guindé mais si tu es en PC au Coralia tu peux diner au sofitel

N'hésites pas à ns faire part de tes remarques dés ton retour

Bonnes vacances

PS : il y a une trés bonne adresse de massage en dehors de l'hotel presque en face du Coralia
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

en effet, nous avons séjourné 2 x au Coralia, il est très bien On y mange bien, les animations sont très bien. Ne t'attends pas a avoir le grand luxe, il y a des 4* en Tunisie qui sont bien plus luxueux mais il fait propre et l'hotel est bien entretenu. Il y a beaucoup de francophone et d'italien. La piscine n'est pas tres grande, sinon un petit truc !! tu vas dans celle du sofitel !! et tu essaie de ne pas te faire repéré, nous l'avons fait car en juillet c'est fool!!

Bon séjour

Similar discussions

You might also like