Hôtel Club Coralia Palm Beach à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour Mon fils (24ans) et sa copine, partent en juin au Djerba club coralia Palm Beach. Quelqu'un qui y était récemment peut il me préciser si cet hôtel est sympa pour les jeunes ? Comment sont la plage et piscine ? Les repas sont ils bons ? La formule all in est elle une vraie all in ? ou simplement à des heures très restrictives et réservées à de rares boissons ? Merci de nous donner toutes les infos que vous avez svp ! Cordialement
RA Rassamo Regular ·
Bonjour

Le coralia palm beach 4* a était toujours une bonne déstination pour les jeunes avec son programme et équipe d'animation, il est bien situer, sur une plage de sable fin bien entretenue, picine couverte et picine extérieure...le térrasse communique avec celui de l'hôtel sofitel palm beach 5*...Nourriture bien varié avec spécialite Tunisienne....pour le all inc c'est plutôt les différents boissons locaux Tunisienne qui sont proposer...Amicalement.
TO Tournesolman ·
bonsoir nous sommes un couple de 37 et39ans il y a longtemps que nous allons en tunisie un c est mieux que la belgique a tout niveau mais l hotel en question magnifique propre la mer tres propore par rapport a monastir pres de la central ! les chambres sont bien et l amusement bien le probleme des clubs pour mon point de vue c est toujours la meme choses surtout le soir pour leurs spectacles c est toujours la meme chose pour le reste rien a dire de toute facon l ambiance dans les hotels varie tres peu c est pas les bronzes c est du cinema
abrassart fabrice
DJ Djerba75 Regular ·
🙁moi j'y ai séjourné. j'ai pas aimé..... pour le positif la plage trés belle, a 2 pas de l'hotel....

pour le négatif, le all inclusive inintéressant, meme pas un café seulement les grosses machines toutes la journée. Le nettoyage des chambres pour nous a été succint. Beaucoup de chats sur la terrasse, et le restaurant. La nourriture variée si on mange a 19 H OO a l'ouverture vers 2O H 3O il n'y a plus rien... la piscine est petite, les transats vieillots. La piscine couverte du sofitel a coté gratuite le matin, payante l'après midi.

Les animations bof............. style colonie de vacances.................. j'ai fait 9 voyages c'est l'hotel qui m'a le plus décu, mais bon on ne vit pas non plus a l'hotel ............. donc pour moi ca n'avait pas trop d'importance mais je ne suis jamais retourné dans celui ci. il y a bien mieux pour meme prix
NA Nanard68 ·
Merci beaucoup pour ces informations. Je pense que mon fils s'y plaira, les jeunes s'amusent en principe ! Si l'hôtel est correct et la plage aussi, il n'y a pas de raison Cordialement

Similar discussions

You might also like