Hôtel Club Diana à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Qui connait cet hôtel ? il fait parti de nouvelles frontières, je pars seule le 21 juin, j'aimerais bien savoir si des femmes partent dans cet hôtel à cette date, on pourrait se contacter avant pour faire un peu connaissance !
Merci de vos réponses, Floralie066
IM Imed111 ·
bonjour alors cé un hotel qui a été renouvelé l'année dernière cé un bon hotel alors soiyer la bien venue
FL Floralie066 Regular ·
Merci, j'espère que la mer est bonne, car ici côté cannes il pleut et la mer ne se réchauffe pas beaucoup cette année. Avez-vous de bonnes activités, car juin ne fait peut-être pas partie de votre saison pour toutes les activités ?
CO Cogiga ·
J'ai réservé dans cet hôtel que je connais très bien pour y avoir déjà séjourné un mois entre octobre 07 et avril 08 pour la semaine du 14 au 21 juin. J'ai eu confirmation de mon agence que tout était ok. Maintenant, par l'intermédiaire d'une bonne âme, j'apprend que l'hôtel est surbooké et que je serai logée dans un autre hôtel. Je vous explique pas mon énervement😠 J'espère que tout se passera correctement pour vous. Aux dernières nouvelles, la plage n'était pas propre du tout, pleines d'algues et de cailloux. Il parait qu'elle va être nettoyée le 10 juin..??
FL Floralie066 Regular ·
Je suis déçue pour vous, peut-être y-a-t'il un autre hôtel dans le coin de disponible, mais je sais il n'y a que NF qui fait solo gratuit, je crois du moins ! Par contre si vous partez, envoyé moi un mail, je vous donne le mien floralie066@msn.com

Amicalement Lydia
IM Imed111 ·
bonjour alors pour la plage cé magnifique et pour le temp cayé cé parti la saison il fé chaud, le bronsage et la plage une autre fois soiyer la bien venu et bonnes vacances
SO Sophie63 ·
bonjour floralie066. Je pars également le 21 juin avec mon compagnon et notre poupette de 19 mois pour l'hotel diana de djerba.Nous partons de Lyon et aurons peut etre l'occasion de se rencontrer en tunisie. L'hotel semble agréable et nous avons eut que de bons échos. Au plaisir de se lire ou de se voir.Sophie de clermont ferrand
CO Cogiga ·
Bonjour Sophie,

Je ne veux pas vous mettre la pression, mais je pars samedi 14 juin, normalement au Diana Rimel. J'ai toute les réservations en mains et confirmation de mon agence. Par contre, je sais de façon orale par le chef de l'hébergement que je ne serai pas logée là-bas, l'hôtel étant surbooké depuis longtemps. Il m'a également dit qu'ils devaient relogés énormement de clients, que je n'étais pas (et heureusement!!) la seule. Mon agence n'a rien reçu d'écrit concernant ce problème, donc, en théorie, je vais au Diana, mais en pratique, je vais me retrouver à Pétaouschnock. Malgrés plusieurs téléphones et mails échangés avec l'hôtel, je n'arrive pas à avoir quelque chose d'écrit de leur part alors que je suis à 5 jours du départ!!!! Non seulement j'ai déjà séjourné au Diana 4 fois depuis le mois d'octobre 2007, mais je voyage en plus avec ma maman qui est handicapée, mais ça, ils s'en moquent complétement. J'espère qu'ils ne vous arrivera pas la même "mauvaise" aventure, mais je voulais quand même vous aviser de la situation actuelle.
TO Toutsilo ·
Et de 3 !

Nous serons aussi (si tout va bien car Cogiga m'a effrayée....😕 )au diana du 22 au 30 juin avec une petite fille de 2 ans..

A bientot peut etre!

bonjour floralie066. Je pars également le 21 juin avec mon compagnon et notre poupette de 19 mois pour l'hotel diana de djerba.Nous partons de Lyon et aurons peut etre l'occasion de se rencontrer en tunisie. L'hotel semble agréable et nous avons eut que de bons échos. Au plaisir de se lire ou de se voir.Sophie de clermont ferrand

Similar discussions

You might also like