Hôtel club à Djerba avec un bébé de 21 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour à tous

Pouvez vous me conseiller un hotel club à Djerba, "all incluses". 3 ou 4 étoiles, ou je peux emmener sans problème mon bébé de 21 mois (hotel avec infrastructure pour accueillir des enfants de moins de 2 ans)

Mon intérrogation est aussi sur l'alimentation.Comment réchauffer son bib, le matin ? que manger à midi ? les yaourts pourrais-je lui en donner ? et l'eau ?

Je désire partir au mois de septembre.

Merci à tous ceux qui pourront me répondre.

Cordialement
BO Bombarde ·
Bonjour, FRAM dans sa catégorie "Framissima" propose L'Hotel Le Golf Beach à Jerba qui fonctionne en tout inclus et dispose d'un espace "bébés" . Les "Framissima" sont adaptés aux familles. Il est situé dans la zone touristique d'Aghir Même si je n'ai pas fréquenté son espace bébé puisque mes enfants sont + grands, je peux vous dire que cet hôtel est très agréable et vaut largement ses ***.

Sinon JET TOURS dans sa catégorie "ELdorador" qui est une structure également adaptée aux familles propose l'Aladin à Jerba. IL est situé près du Golf Beach et je crois qu'il dispose d'un service particulier adapté aux très jeunes enfants. Une amie y a séjourné et ne s'en est pas plaint !

Bonnes recherches et surtout Bonnes vacances en Tunisie 😎
"Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention" (Desproges)
SA Sandra1977 Regular ·
Bonjour,

je ne peux pas vous conseiller tels ou tels hotel car ils sont tous disposés à recevoir les bébés! sauf le royal kenz à port el kantaoui donc vous pouvez y aller les yeux fermés, les bb et enfants sont rois en Tunisie et vous trouverez facilement quelqu'un de gentil pour vous réchauffer biberons, petits pot ou autres, dans certains hotels vous trouverez également des fours à micro ondes.

ca fait 11 ans que je vais en tunisie et j'y ai toujours été avec mes enfants depuis qu'ils sont nés et je n'ai jamais eu le moindre souci! mes enfants était adeptes du lait et cacao pour le petit déjeuné et le personnel l'a toujours réchauffé. Les yahourts pas de souci non plus! l'eau aucun souci non plus, elle est enbouteillée et vous ne risquez rien! ni votre bb!

vous trouverez quantités de choses à lui donner sans problème.

Je vous conseille néanmoins un hotel **** pour la simple et bonne raison que la propreté est meilleure que dans un *** que je conseille seulement aux jeunes.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Sandra
AN Anaick ·
bonsoir j arrive d hammamet un bebe de 21 mois pour boire il y a de l eau en bouteille ou de l eau purifiee mais surtout pas d eau du robinet. Je te conseille le club Sangho a Zarzis c est genial. C est a quelques kilometres de Djerba. Cote alimentation c est a peu pres comme chez nous les buffets sont varies.Emmenez brumisateurs creme solaire casquette ombrelle pour la poussette vetements tres legers et voila. Prevoir aussi pour le bebe et vous smecta et anti vomissement. Bonnes vacances
CL Cloclo75 ·
Merci bcq pour votre réponse. Je cherche tjrs. on voudrait partir fin septembre. mon souci c'était un peu la nourriture, car mon fils ne mange (à la date d'aujourd'hui) que des purées maison, mais aussi pas encore de morceau. donc j'y réfléchis.
AN Anaick ·
bonsoir pour la nourriture ne vous inquietez pas de trop on trouve de la puree et autres aliments pour bebe la plupart du temps les buffets sont varies et comme chez nous bonnes vacances
CL Cloclo75 ·
Merci anaick, c'est vrai que je m'inquietais pour la nourriture de mon fils. (il est tellement difficile) vous m'avez rassuré. il ne se laisseras pas mourir de faim !!

Similar discussions

You might also like