Hôtel Club les Dunes à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Mes parent parte dans cet hotel fin mai.

Si vous connaissez merci de me dire si c un bonne hotel.

Que faire a djerba?

MERCI
LN Ln0211 Regular ·
salut

Je suis partie l'an dernier en tunisie et g séjourné à l'hotel club les dunes et c'est un très bon hotel!

l'animation est super (en journée, le soir...), le buffet est varié : bref génial!

il y a 2 piscines (extérieure et intérieure) possibilité soin balnéo...

il propose plusieurs excursions: ds le désert, le tour de l'ile de djerba (marché: midoun, guallala...)...

la plage est à 300m..

bon voyage!
MY Mydear ·
Bonjour, 🙂

Nous partons mon amie et moi à l hotel LES DUNES à Djerba le 5 avril prochain et aimerions savoir ce qu il est important de ne pas rater dans le coin(aucune connaissance du sud tunisien)et quels sont les pièges à éviter(si pièges il y a...😛).Autre souci:quelqu un peut il nous renseigner VRAIMENT sur les témpératures?😎On prend les maillots de bain ou on emmène les pulls?😛 Pis bon, si d autres partagent le même séjour à la même période(du 5 au 19 avril)ben faites nous le savoir!!😉
LN Ln0211 Regular ·
salut, en ce qui concerne les visites à ne pas louper, je dirais déjà de faire le tour de l'ile ainsi ke midoun, guellala, houmt souk..., coté sud tunisien, tataouine, chénini, douz( porte du désert avc possibilité balade chameaux..., matmata, voir sur place à l'hotel, possibilité de 2jrs/1 nuit ds coté sud/ouest de la tunisie...à cette période je crois k'il fait doux mé les soirées st fraiches dc maillot bain pour la journée et pull pour le soir!!! voilà bon séjour...
AG Agathe622 ·
bonjour lhotel est super, je voulai savr si tu as connu mounir le photographe de lotel?? Merci davance Agathe62150@aol.com Agathe621501@hotmail.fr merci Agathe
MY Mydear ·
Salut,

Non je l ai po connu plus que ça. J ai un vague souvenir c est tout. Nous étions là bas incognito, nous fuyions tous les photographes et autres paparazzis!!lol😎
AG Agathe622 ·
ok merci bcp! a++🙂
LA Laetitoune ·
coucou,

je vois bien que ton message date d'il y a un peu longtemps mais je viens de rentrer du club les dunes et je suis trop triste, ils me manquent de trop, sniff
FE Fetardance ·
c le meilleur club à basse prix c hyper sympa avec un nouveau staff ambicieux

Similar discussions

You might also like