Hôtel Club Houda Yasmine Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je pars dimanche dans le club houda yasmine a hammamet, est ce que quelqu'un a déjà été dans ce club ?

Merci d'avance pour vos réponses.
BR Brams06 ·
Hello,

J'ai vu que malheureusement tu n'avais pas eu d'avis avant ton depart pour le houda yasmine hammamet. J'espere que tes vacances se sont deroules comme tu le souhaites.

Ma question est de savoir si tu as bien sejourne dans cet hotel, et si tu oui, comment etait l'hotel?

Je pars avec ma femme et mon fils de 2 ans en septembre à yasmine hammamet. J'ai repere cet hotel pour son prix et son renouvellement recent... Et vu qu'on trouve tres peu d'avis sur cet hotel, j'espere que j'aurai une reponse de ta part....

Cordialement
RI Riridou ·
bonjour, nous sommes rentré hier de cet hôtel où on a passé 1 sem mitigée. HÔTEL à déconseiller. les clés ne sont attribuées qu'après 15h Personnel non qualifié dépassé , éviter les chambres au dessus de la discothèque'414 et 412 ......) vérifier la fermeture des portes et ne LAISSER AUCUN OBJET DE VALEUR sur la table , on m'a piqué mon appareil dans la nuit alors qu'on dormait) et on a piqué l'argent de poche de mon fils de 12 ans dans son sac à dos après le ménage le all inclusive ? pas bon car plats répétés donc vaut mieux une demi pension ANIMATION?=ZÉRO,2soirées correctes sur 7jours Seuls points positifs =la piscine Attention il faut sortir et aller à 500 m pour trouver la plage le snack où l'on sert des crêpes et paninis avec boissons (faire la queue) je donnerais 2 étoiles au lieu de 4
BR Brams06 ·
Merci pour vos conseils et indications... D'ailleurs, vu les derniers avis negatifs que j'ai lu, je prefere me rabattre sur un autre hotel (le Paradis palace)... Dommage car l'hotel avait l'air tout neuf, peut etre que dans 2/3 ans, ils seront plus competitifs
RI Riridou ·
bonsoir! effectivement cet hôte vient de rouvrir depuis 4mois (après réfection) et les patrons voulaient absolument une ouverture précoce vu l'enjeu financier Il faut plutôt aller à hammamet nord, les hôtels y sont plus sympas et les plages y sont collées (paroles du personnel malheureux de houda yasmine) bonnes vacances et attention aux "marchandages"
VA Vanesmdi ·
Bonjour,

Je suis parti dans cet hôtel du 18 au 25 juillet, l'hôtel en générale ne vaut pas un 4 étoile mais un 3 ! L'hôtel est propre il est neuf par contre c'est vrai que le personnel manque encore d'expérience. Les repas ne sont pas variés mais c'est correcte niveau goût (j'ai connu pire). La plage n'est pas loin certe elle n'est pas en face de l'hotel mais en 2 3 minutes vous y etes, il y a des effort a faire pour une plage soit disant privée.

Pour l'animation dans la description de l'hotel c'est noté que l'animation est calme c'est pour ça que nous l'avons choisi !

En générale nous avons passé de bonne vacance mais c'est vrai que cet hôtel est tous neuf et des améliorations sont à voir.

L'hôtel est très bien situé à 5 minutes a pied du port yasmine et 10 minutes a pied de la medina.

Similar discussions

You might also like