Hôtel Club Lookea à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Avec mon amie, nous envisageons sérieusement de partir en juin au lookea de Djerba.

Qui peut me parler de cet hôtel, de l'environnement et de l'animation ???

Merci d'avance.

Chris.
OD Odysséenne Regular ·
Bonjour, Dans le "formulaire de recherche", encodez "Lookea Djerba" dans "mots clef" et vous retrouverez les avis (ravi pour certains et mitigés ou négatifs pour d'autres) de personnes ayant séjourné dans ce club. Allez voir aussi les discrussions sur le forum du guide du routard, vous aurez toutes les infos. Bonne journée
Françoise
CH Charlineh Regular ·
Moi je suis allée au CLub Lookéa Cédriana à Djerba en août et j'ai vraiment adoré;

l'ambiance etait top l'animation idem : activites dans la journée, tournois, spectacles en soirée.

Pour aller à la plage il faut juste traverser une route et on y arrive en 5 minutes meme pas, c'est une belle plage de sable fin avec des transats sans supplément, il ya un snack aussi.

Les chambres sont spacieuses et confortables, le ménage y est fait régulièrement tout est propre.

La restauration est bien, pas très variée.

Pour conclure un bon hotel club bon rapport qualite prix.

Charline
CHARLINE
AL Alchris09 ·
Merci pour vos réponses mais c'est plus sur l'autre club lookea que je pense qu'on va se diriger. Il s'agit du Carribean world à Djerba également !!!!

Similar discussions

You might also like