Hôtel Club Marmara à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

Je décolle dans 2 semaines pour le Club Marmara Dar Djerba et j’aurai quelques questions à poser…

Ce complexe est apparemment composé de 4 clubs (Le Dahlia, Le Narjess, Le Zara, Le Yasmine) et d’un hôtel : Le El Marmara

- Quels avantages ont les clubs comparés à l’hôtel ? Que conseillez-vous ?

- L’atterrissage est prévu à 00h00 heure locale, est il facile de trouvez un taxi à cette heure ?

- Y a-t-il beaucoup d’autres personnes pour le même séjour et donc dans notre situation ?

- Quel est le tarif des taxis ?

- Ou échanger la monnaie ? Peut on le faire à l’aéroport ? (même à 22h30) ?

Nous avons choisis la formule « tout compris » avec buffet et boissons à volonté (boisson locale, alcool non compris visiblement…)

- Pour ceux qui y sont allés, que vaut la nourriture servie à l’hôtel ? Est-il possible de gouter aux spécialités locales au sein de l’hôtel (couscous, tajines…) ?

En ce qui concerne les activités :

- Quels sont les lieux à visiter absolument ?

- Ou faire du Jet ski, quad, dromadaire…. ? Quels sont les tarifs

- Peut on louer facilement un scooter pour se déplacer ? Quels sont les tarifs

Merci d’avance pour vos réponses, ainsi que pour m’avoir lu jusqu’ici…ca fait pas mal de questions mais j'aimerai savoir à quoi m'attendre...

Bonne soirée,
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Je te conseille le Narjess, très bonne équipe d'animateurs bonne ambiance générale, personnel de l'entretien et de restauration bien accueillant, en ce qui concerne les chambres, celle du bloc principale sont un peut brouillant alors essayez de demander des chambres séparées pas loin de la plage....Les transfert Aéroport/Hôtel sont garantie par Marmara, un Taxi coutera 12dt soit 7.eur, le change pourra se faire à l'aéroport ou à l'hôtel même un peut tard la nuit. Les spécialités locales sont présentes au restaurant de l'hôtel surtout pendant la soirée Tunisienne ou tout le monde est invités à s'habiller locale.... Pour les excursions, celles proposer par l'hôtel sont assez chère vous trouverez moins chère en dehors de l'hôtel ( désert en 4x4, balade en bateau pirates, quads, jet ski...) et parfois à moitiés prix comme le thalasso....Je pourrais vous conseiller quelques uns en mail privée si vous le désirez, je vous souhaite de trés bonne vacances. Amicalement
ME Merbulls ·
Merci beaucoup pour ta réponse,

Concernant le narjess, je me demande si l'agence nous laisse le choix de l'hôtel ou si tout est déjà décidé a l'avance.

Vos conseils sont les bienvenus, j'attends votre mail privé.

Encore merci, j'ai hâte d'y être 🙂
JO Jobi75 ·
Tous les hotels du complexe sont considérés comme des clubs je crois... En tout cas j'ai vu de bonnes équipes d'ainmation dans chaque... y peut etre juste le manara qui n'est pas considéré comme un club, il est excentré des autres et loin de quatiers les plus animés du complexe!

Similar discussions

You might also like