L'hôtel club Sunrise (Monastir)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😉merci de me faire part de vos impressions car nous partons 15 jours dans cet hotel 3*...
SO Sosolagirafe ·
bonjour je ne connais pas l hotel en lui meme par contre je sais que l exterieure de l hotel est bof bof il fo prendre un taxi pour allez en ville, au resto, en courses, ou en boite de nuit (bora bora a sousse)la ville en elle meme est pas tres belle par contre l eau de la mer est tres chaude mais il y a des meduzzzzzz!!!!!(moi j y suis allez du 6 au 20 aout) pour des autres infos je suis la!!!!!a bientot sophie
SOPHIE
CA Caro24410 ·
😉salut! merci de ta réponse...je sais d'avance qu'il y a mieux comme situation d'hotel mais ce n'est pas grave car au prix de la quinzaine on pourra prendre le taxi pour bouger, car dans tout les cas on pense partir tt les matins de ville en ville. Il me semble que le train est un bon moyen pour découvrir le pays;l'as tu pris? Le "BORA BORA "c'est vraiment bien, j'avais déjà posé la question sur un autre forum et d'après qqes réponses ça m'a l'air pas mal, mais est ce que ça ne craind pas trop lorsque l'on est deux nanas en couple déjà??? Enfin peux tu me dire ca que tu as le plus aimé et le moins aimé lors de tes déplacements et ou as tu bouger? PS: y a t'ils des bons plans sur les fringues et ou sont ils??? MERCI😎 biz a+
SO Sosolagirafe ·
slt caro tout d abord moi je ne suis pas allez au bora bora mais mon homme oui et apparemment c est la meilleure boite du coin, il y a aparement des danseuses et la musique est house techno sauf le lundi et mercredi ou c est des soirees rnb en ce qui concernent les sorties ns avons ete a sousse a la medina ou tu fais vraiment de bonne affaires tu trouve de tout de la chaussure a la ceintures dior, chicha, souvenirs, jeans diesel, bijoux enfin de tou quoi et il faut negocier les prix nous a chaque fois nous avons reussi a negocier la moities du prix qu il donner au depart voir plus donc negocie bien et sinon il y a a sousse des restos sympas celui du lido par exemple juste en face des bateaux pirate tres bon et pas cher du tout pour te donner un exemple a 4 personnes (2 aperos chacun, boisson a table, vin, entrees, plat)cela nous est revenu a 30euro pour 4 personnes et pour le taxi nous avons jamais payer plus de 5 dinars pour allez a soussse (aller)et 5 (retour)soit 10 dinars aller retour en journee, le soir le retour est plus cher il prennent tarif nuit (lol)soit 8 dinars apres 22 h taxi tjs a negocier en fait on passent notre tps a negocier. par contre pour ta question de savoir si ca craint pour 2 nanas d allez en boite je sais pas du tout je ne prefere pas te dire des betises si tu veu des autres infoss n hesite pas a bientot sophie ps :j avais oublier ta question pour le train, j ai pas oser le prendre a vrai dire il ma fait un peu peur c est une antiquite!!!!mdr
SOPHIE
CA Caro24410 ·
Salut Sophie, c'est cool, je ne pensais pas que je pourrais trouver du jean diesel là bas....mais est ce que t'en à ramener et si oui y a t'il bcp de chance de se faire pincer à l'aéroport? je comptais trouver des puma car 120euros en france, ça fait chier!!lol Combien as tu claqué environ sur place en 15 jours, en plus de la résa d'hotel je pense emmener 400 euros, est ce suffisant pour me faire plaisirs, équitation, jet, resto, boite, souvenirs...taxi!!! biz a + Caro😏
SO Sosolagirafe ·
salut caro pour ainsi dire c est la somme que j ai depenser mais nous etions 3 dessus moi mon homme et mon fils et on c est fai vraiment plaisir moi en ce qui me concerne j ai acheter des puma qui me sont revenue a 15 euros donc c est vraiment moi cher par contre ce ne sont pas des vrai mais a vrai dire on fait pas la difference et de plus en france elle n y sont pas donc celle que j ai acheter sont introuvable en france cool pour moi qui aime bien avoir des choses differentes des autres nous avons acheter donc 2 paires de baskets, une chicha, des chemises tunisiennes, des souvenirs, et des vetement de marque, maintanant je pense que c est de la faute a pas de chance pour les douaniers de l aeroport (tu remarquera quand tu partira de la bas tous le monde a des baskets neuve au pied c est trop marrant)il faut pas non plus en abuser si tu voi ce que je veu dire mais 400 euro c est suffissant tu va bien vivre!!!! voila pour d autres info hesite pas a plus sophie
SOPHIE
AN Ansuya Regular ·
Salut caro !

Moi j'ai super bien aimé cet hôtel ! Pas trés grand mais bien animé !

Depuis cet hôtel, tu peux aller à l'hôtel abou nawas monastir qui collé au sunrise. Tu peux aller voire les spectacles le soirs !

Tu vas bien t'amuser !!

ansuya
http://tunisie.vraiforum.com http://ansuya67.skyblog.com

Similar discussions

You might also like