L'hôtel Coralia Palm beach Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
HELP !!! INFOS SUR CORALIA PALM BEACH DJERBA ?? JE SUIS TRÈS TENTÉE PAR CET HÔTEL MAIS J'AI DES PETITES QUESTIONS !!

1. EST-IL TRÈS FAMILLE AVEC ENFANTS ? 2. L'HÔTEL EST-IL UN PEU « CRA-CRA » ET CERTAINES CHAMBRES PLUTÔT VÉTUSTES (PB DE PLOMBERIE), COMME DIT DS CERTAINS POST ? 4. LES ANIMATIONS (ADULTES !!, PAS BAMBOU CLUB) SONT-ELLES AUSSI NOMBREUSES ET VARIÉES À CETTE PÉRIODE, C'EST À DIRE HORS JUILLET-AOUT ??

MERCI BEAUCOUP POUR VOS RÉPONSES, JE DOIS VITE RÉSERVER !!
SA Santopepino Veteran ·
Mon unique séjour au Coralia Palm Beach de Jerba remonte à plusieurs années et au mois d'aout. Il me reste comme impressions :

Belle plage. Piscine trop petite en période de pointe. Nourriture très correcte. Aucun glaçons pendant 2 semaines. Le restaurant est ultra sonore et les chaises en fer n'arrangent rien, un vrai hall de gare. (pas de déco) Les abords de la piscine pas souvent nettoyés (tasses à café, verres par terre) Beaucoup d'enfants mais l'école à repris et l'animation ne pas laissé de souvenir.

C'est un 3* tunisien.
AD ADV Veteran ·
Bonjour santopepino,

Je suis allée dans cet hotel je crois 3 fois. Pour moi qualité/prix correct. Pas le grand luxe mais suffisant. Il est vrai que le resto est bruyant mais il y a la possibilité de manger dehors donc pour nous pas de problème. Les buffets sont super sympas, variés et la boisson comprise au repas, biere, eau, vin.

La piscine n'est pas très grande mais pourquoi aller à Djerba pour ne pas profiter de la mer ?

Le chambre correct, salle de bain avec 2 douches et des lits jumeaux.

Je reste à ta dispo jusqu'à demain soir, car je pars pour hurghada samedi.

A+ ADV
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour ADV et bonnes vacances en Egypte.

A+
TU Tulipenoire ·
😕 j'ai mis un autre commentaires sur cet hôtel A éviter si vous n'aimez les cafards en options dans la chambre et la salle de réstauration !

Similar discussions

You might also like