Hôtel Coralia à Sousse le 2 eptembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
😊 bonjour a tous nous partons a l'hotel coralia de sousses le 2 septembre si quelqu'un par hasard part à la même dâtes faites nous signe et si il y en a qui sont déjà partis racontez nous tous on se fera un plaisir de vous repondre a bientot j'espère 😎audrey et djo😎
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour jy suis aller en 2006 periode avril nous avons passer un agreable sejour hotel simple mais les gens sont super ainsi que le directeur tout est propre coter animation c est le top ils font participer tout le monde tres belle plage l avantage c est que vous avez la mer d un coter et la ville de l autre vous pouvez vous ballader sans probleme meme a la medina le port est tres beau le marcher typique et bien en face de l hotel vous avez une des plus belle dicotheque c est une tres belle ville l excursion du quad laisser tomber c est nul les taxi pas cher mais il faut marchander essayer de garder le meme chauffeur il saura la a tous vos rendez vous par contre il est interdit de prendre le drapeau national en photo n acherter pas vos cigarette dans la rue ou a la medina c est de la contre facons elle sont degeula.......s voila si vous vouler d autre renseignements je me ferais un plaisir de repondre
AU Audreydjo ·
salut dorine merci pour t renseignement nou on a deja etet en tunisie met jamais a sousses djerba hammamet zarzis on a bien aimé donc jespere ke on sera pa decu de sousses merci djo et audrey
DE Delfludo ·
Bonjour, nous partons le 16 septembre dans cet hôtel, il s' agit de notre premier séjour en tunisie ...

Nous aimerions avoir quelques infos concernant l' hôtel, les tenues autorisées à la plage dite privée (Il s' agit de nos premières vacances "textiles" et il faut bien acheter des maillots de bain lol), ainsi qu' aux abords de la piscine (topless autorisé?? string de bain à proscrire??)...

Pour les visites dans la journée... On a déjà repéré la médina, le riad... Mais est-il possible de faire une balade en chameau? Y a t'il un hamman-sauna dans l' hôtel?? Sinon... quelles sont les bonnes adresses? Et le soir... Quels sont les bons plans pour les couche-tards? 😉

Merci à vous pour vos réponses.
Merci pour vos infos.. Bon voyage à vous aussi Delf et Ludo
AU Audreydjo ·
salut bon un petit message ki peut etre vou fera plaisir on a le droit au topless lol le chameau pa de probleme toute activite et bonne a faire la plage et seuperbe de toute facon nou partons le 2 septenbre donc on vous denera plus de nouvelle ceci dit vou ete en plain moi de ramadan ceci peut peut etre jouer sur votre sejour sur ce bonne vacance et ci vou avez dotre kestion n esiteé pa
DE Delfludo ·
Merci beaucoup... Par contre pensez à nous laisser du soleil.. lol😉 Bonnes vacances à vous aussi
Merci pour vos infos.. Bon voyage à vous aussi Delf et Ludo
AU Audreydjo ·
nous n'y manquerons pas mais vivement le depart
CH Christelle62 ·
bonjour Moi je suis rentrée, aujourd hui.j'étais au coralia à sousse. Tout d'abord on m'a vendu cet hôtel avec 3*sup, en belgique il est considéré comme un 4* mais en réalité c'est un 2*, c'est le plus vieux de sousse qui va être rasé début octobre pour être reconstuit en hôtel 4 ou 5* donc autant vous dire que la bas on ne prend plus tellement soin des clients!!! Je suis désolée de devoir dire ça car je suis quelqu'un de simple qui ne recherche pas le grand luxe mais l'hôtel est bien de l'exterieur mais alors à l'interieur tout est vieux, pas de clim, pas de télé pas de frigo pas de seche cheveux.le carrelage est fendu un peu partout, Il y a de la moisissure sur les joints des carrelages, Un simple rideau pour une cabine de douche Questions nourriture.bon courage parceque tout est cuit dans l' huile (c'est la specialité!!!)la seule bonne chose c'est le melon et la pasteque qui sont au rdv tout les jours d'ailleurs (ce sont les seuls fruits). Le restaurant est sale, les serveurs preferent passer leurs temps à draguer plutot que de faire leurs travails!!!! La piscine exterieur n'est pas nettoyée à un point ou on ne voit même pas le sol.(il mette du chlore le soir simplement) la piscine interieur est nettement plus propre. En ce qui concerne la plage, elle est plutôt belle, il faut juste y aller tôt pour avoir un transat.il y a aussi des méduses mais en cas de piqure il faut mettre du sable mouillé et frotter pour enlever les filaments, si la douleurs est plus forte il faut frotter avec une tomate(conseil des tunisiens). Les massages proposés sont super et pas trop cher( 30€ pour 1h30 soins complet hammam nettoyage de peau et massage du corp, je reconmmande c'est super).les souks à la médina à 20mn de l hôtel, même s'il on retrouve toujours la même chose et beaucoup de contrefacons mal faite c'est quand même à faire, moi j'ai apprécié. A voir aussi le port el kentaoui, il y a des maneges, des magasins.Il y a des bars sympa notament la véranda à 15 mn de l hotel ou vous pourrez fumer la shisha. Les soirées sont trés animées, il y a pleins de monde dans les rues, les magasins sont ouvert trés tard. J'ai testé un kebab à la médina horrible! et un resto face à l'hotel (un vrai resto avec le vrai service)"una storia" vraiment délicieux et pas cher du tout. Si vous aimez le soleil et les grosses chaleurs vous ne serez pas déçu. Malgrés que l'hôtel ne soit pas top vous pourrez quand même passer de bonnes vacances. Je vous souhaite de bonnes vacances.
Céline59760 ·
salut ! je suis allée au coralia du 18 aout au 25 aout 2007. D'ailleurs je passe bjr a christelle ;-) Hé bien pour cet hôtel c'est sur que je pense qu'il existe mieux... Comme le dit christelle je pense que cet hôtel est un peu laissé à l'abandon étant donné qu'il sera rasé en octobre novembre 2007. Mon sentiment sur cet hôtel: l'acceuil plutôt sympatique, la deco vieillotte, la chmabre assez simple et un peu craoduille surtout la salle de bain mais on s'y fait lol hé oui un simple rideau dans la douche et surout pas de clim ni d'aération c'est un peu dur de prendre sa douche sans étouffer mais bon... le restaurant : ouille ! les plats ne st pas du tout variés et il y fait très chaud car là aussi pas de clim ! il faut chercher les endroits frais et ça va lol Pour la piscine oui c clair que un peu de chlore le soir c le seul système qu'ils aient trouvé pr nettoyer la piscine... l'eau y est trouble mais fermons les yeux il fait si chaud !! lol ! pour la mer je suis tombé ds la période des méduses donc à moins d'adorer se faire piquer par les méduses ben on reste au bord et avec la chaleur c'était pas toptop... Sinon dans l'ensemble, l'animation est correcte (pr ceux qui aiment) et l'hôtel est plutôt bien placé pour se promener le soir et aller a la medina en taxi. Je suis partie avec une copine et nous avons fait connaissance de plusieurs personnes, ça nous a permis de profiter de notre séjour en fermant un peu les yeux sur certaines choses... On a profité du soleil et de la chaleur, venant du nord n en avait besoin !!! je pense que cet hôtel est réservé aux jeunes car le confort n'y est pas super mais pon s'y fait... pour ceux qui aiment le camping !! LOL !!! bonnes vacances !!! ;-)

Similar discussions

You might also like