Hôtel Coralia Sousse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
bonjour je vais a sousse le 010106 a l hotel coralia pouvez vous me dire si c est bien les endroits a visiter les tarifs pour locations de voitures et tarifs pour massages ou centre de thalasso en dehors ou dans l hotel merci d avance
CL Claire1212 ·
Bonjour, je ne pourrais pas beaucoup t'aider car c'est une amie à moi qui est allée au Coralia, mais je peux quand même te dire que c'est un hotel très bien, les chambres sont petites mais ça va, la nourriture assez variée, la plage à quelques mètres, la piscine intérieure sympa, il y a un sauna aussi (mais tout petit), l'animation très bien, il faut aller au souk à la médina, au port El kantaoui (qui est à 20min env) à Sousse.... Ne surtout rien acheter à l'hôtel mais plutôt dans les souk où il faut IMPERATIVEMENT marchander, ne surtout pas hésiter. A l'hôtel les massages ne sont pas très chers (env. 10 Euros les 30 min) mais il y plus longtemps bien sûr. Je vois que tu viens de Moselle, pourrais tu m'indiquer de quelle ville tu pars pour Sousse ??? Et si c'est par Internet ou agence...?? J'aimerais partir d'Alsace pour cet hôtel, voir de Lorraine mais je ne trouve que des Départ de Paris ou autre, donc si tu as des tuyaux, fais moi signe.... Merci d'avance.
IL Ilham57 ·
merci claire pour ta reponse je viens de metz mais je pars de paris car il y a bien des vols pour metz mais a la date et au prix que l on a trouvé sinon on a pris le sejour avec last minut a 480 a 2 en tous compris voila tu sais tout
VI Viane1 ·
🙂 BONJOUR

SOUHAITANT Y ALLER EN FAMILLE EN AOUT POUR 15 JOURS COMMENT EST CET HOTEL ?? EST IL BIEN SITUE POUR DECOUVRIR LA TUNISIE ? LES CHAMBRES LES ANIMATIONS POUR ENFANTS .... MERCI DE ME FAIRE UN RETOUR DE CET ENDROIT.

A BIENTOT
TO Totie ·
bonjour,

J'y suis allé fin janvier, l'hotel est très bien situé. Les chambres sont tès spacieuses, il y a bcp d'animation pour les enfants, vous avez aussi un piscine intérieure et extérieur, sauna (très petit pour 4 personnes max) les buffets son très copieux et variés. Vous avez la possibilité de prendre des exurssions directement a l'hotel ou bien vous pouvez vous débrouillez par vos propres moyens par le co-voiturage. Tous les soirs vous avez des spectacles organisés par les animateurs. Une discotéque. Les animateurs et le personnel feront tout pour que vous puissez passer un agréable séjour. N'hesitez pas a me demandee de plus amples infos si vous le souhaitez.
Céline
VI Viane1 ·
😉 Bonjour

MERCI POUR CES INFOS J ESPERE QUE NOUS PASSERONS UN BON SEJOUR MAIS IL N Y A PAS DE RAISON !!! LE SOLEIL, LA MER ET LES VACANCES C EST FORCEMMENT BIEN.

TCHAO
TI Titeviking ·
Bonjour ; je cherche un hotel pour aller en Tunisie début mai, j'hésite entre celui-ci et le coralia club monastir, pourrais-tu me dire si la discothèque est dans l'hotel, ou plus loin ? est-elle payante ? sais-tu s'il y a des activités nautiques, et lesquelles ? payantes ou gratuites ? Merci d'avance. Si d'autres personnes ont des infos concernant ces 2 hotels, je suis preneuse ...
TO Totie ·
bonjour,

je suis allé au coralia de sousse, il y a une discotéque dans l'hotel qui est gratuite. A ma connaissance tu as pas d'activité nautique, mais il y a l'aquagym ts les jours de 11h30 a 12h00. N'hesite pas a me questionner si tu le souhaites.
Céline
EL Elodie0210 ·
coucou

l'année derniere je sui alé ds les deu hotel coralia de sousse et de monastir

pour coralia de sousse, il est situé directemen ds le centre ville. activité nautiques a partir de mars-avril : planche a voile, canoe (gratuit)

pour coralia monastir, il est situé en zone touristisque, pour se promener fo prendre taxi ou bus, mai c pa cher car il est entouré ke dhotel . activité nautiques : canoe, planche a voile, catamaran (gratuit)

la disco est bien ds les deux, ils ressemblen bcp l'animation bien ds les deu

voila, n'hesitez pa pour plus de question bonne journé
SO Soleil26 ·
bonjour,

Hôtel Coralia à Sousse est génial, les animateurs supers, hôtel très familial, la nourriture est très bonne même très variée, nous sommes partis l'an dernier en février et on y retourne encore cette année en février les enfants adorent.... A très bientôt

Similar discussions

You might also like