Hôtel Dahlia à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
j'aimerais savoir si comme moi vous avez été décu des prestations de cet hotel notamment au niveau propreté
JO Jojoft Regular ·
le dahalia, groupe marmara, ou nous avons sejourné, n'est bien sur pas de l'extra, mais les loisirs et les avantages des hotels voisins compensent largement ces petits desagrements. dans le logement ou nous étions les fils electriques etait denudees. par contre le circuit mer et oasis à été un calvaire (guide nul, ne méritant meme pas etre guide mais simple accompagnateur). Je pense que pour nous Marmara égal caca. jojoft
AG Agnès2855 ·
Salut!

moi j'étais à cet hôtel il y a deux semaines et je n'ai pas été déçue. C'est sûr que les chambres c'est pas le grand luxe mais pour le prix c'est normal. Les chambres sont simples mais nous on n'a pas eu de problème, c'était propre et on a trouvé que le système des petits bungalows était sympa. Le site est très agréable, il y a une belle plage et les piscines sont grandes. Et surtout le personnel est très sympa, toujours souriant, on a été très bien accueilli... Bref vu le prix on est ravi de notre voyage!
MO Monde37 ·
bonjour et joyeux noel je suis allée a djerba il y a 2 ans dans l'hotel dahlia et j'en ai rien a dire c'était propre aussi bien les chambre que dehors mais c'était en novembre il n'y avait pas du monde comme en pleine saison a bientot
raymonde

Similar discussions

You might also like