Hôtel dans le centre-ville de Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonsoir,

Pourriez-vous m'indiquer le nom d'un hotel à tunis (si possible dans le centre ville) de bonne qualité et avec un prix raisonnable?

Merci d'avance pour vos réponses.
AL Alclodo07 Veteran ·
Hôtel Maison Dorée 3, rue El-Koufa et 6 bis rue de Hollande TUNIS Tunisie Tél : (71) 240 632/631 Mail:selim.ghanem@yahoo.fr Plein centre et restau au RdC.

Hôtel de l'agriculture

25, rue Charles-de-Gaulle TUNIS Tunisie Tél : (71) 326 394/224 286

Tout près de la gare.

Et le Carlton, bien sur !http://www.hotelcarltontunis.com/fr/index.html

Bon voyage😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
MA Mammy48 Veteran ·
😉bonjour un bon hotel sur l, avenue HABIB BOURGUIBA LE CARLTON 😎
AL Alclodo07 Veteran ·
Bonjour😉 Ce n'est pas moi le "demandeur" ! Et il FAUT lire les messages précédents 🤪
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
JO Jobito ·
Généralement les étudiants du centre de langue arabe pour étrangers ( Mutuelleville) vont à l' Hotel Ariha ou l' Hotel Consul ( Avenue Palestine ): voir par Internet
CE Cecilia04 ·
Bonsoir🙂

Alclodo07, Mammy et Jobito je vous remercie infiniment pour vos réponses.

C'est très sympa à vous.

Je vais pouvoir aller faire ma petite recherche sur internet maintenant, avec vos infos.

Amicalement
HR HRaouadi ·
Il y 'a l'hôtel Ariha au belvédère bien fréquenté (je crois que la nuit est à 75d pour un single, et à 50d si vous êtes à deux personnes. Il y' a aussi l'hôtel du consul au belvédère!!!! L'hôtel excel -l'hôtel du carlton-l'hotel du belvédère-l'hôtel des ambassadeurs. Ce sont en majorité des Hôtels de la catégorie 3 étoiles et vous pouvez avoir plus d'informations sur leurs sites .
OI Oiseau123 Regular ·
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec alclodo07, je connais la Maison dorée de réputation et le Carlton j'y ai séjourné avec ma fille.

Bon séjour!
CE Cecilia04 ·
Merci à vous aussi HRaoudi et Oiseau pour vos réponses 🙂
CU Cuty ·
Bonsoir,

Pourriez-vous m'indiquer le nom d'un hôtel au centre ville de Tunis de bonne qualité et avec un prix raisonnable( entre 20 et 40 euros)? Mon Email :aboukelif@yahoo.fr
OI Oiseau123 Regular ·
Bonjour,

Pour les tarifs voir directement avec les hôtels ou (via internet), je ne les connais pas en saison.

Hôtel Maison Dorée 3, rue El-Koufa et 6 bis rue de Hollande TUNIS Tél : (71) 240 632/631

OU

http://www.commune-tunis.gov.tn/fr/plan_du_site.htm
FE Femme7 ·
Bonjour avez vous trouvé un hotel car je passe par Tunis et j'en cherche un pas trop cher d également merci
NA Najim93200 ·
Bonjour

je recherche egalement un hotel pour une semaine pas trop cher dans le centre (aux alentour de 30 euros la nuit) pour apres le ramadan

Pour l'hotel de l agriculture , j'ai cherché les avis sur le net et il ny'a quasiment que des avis negatifs (sale , cafards , draps douteux , petit dejeuner decongelé etc...)

si vous avez des liens d hotels plus correct cela m interesserait bien merci
FE Femme7 ·
bonjour je reviens de tunisie et j'ai passé 2 nuits à tunis, je vous conseille la maison dorée (voir les coordonnées sur une des réponses du forum) je ne les ai pas sous la main, c'est dans le centre prés de la gare trés discret pas cher 35 tnd dans les 20 euros je pense, propre sérieux , le seul petit hic c'est que j'ai entendu le matin , je ne sais pas si c'est lemétro ou les trains mais ça ne dure pas longtemps bon voyage

Similar discussions

You might also like