Hôtel à Djerba avec restaurant et terrasse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
😉 Bonjour, Je recherche un hôtel à djerba où l'on peut prendre ses repas sur une terrasse extérieure où véranda, et encore mieux s'il y avait une vue sur mer. Quelqu'un peut t il me conseiller ? Par avance merci Claudie
claudie33
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Il y en a beaucoup. Presque tous les hotels installent leur restaurant en été en terrasse. Certains ont meme des restau de plage. Slts.
Mehdi SELLAMI
TH Théosandrine ·
Le sofitel, 3 RESTO, de très bonne qualité, prix un peu plus cher mais je pense que l'on s'y retrouve. J'y étais la semaine dernière 500€/semaine/personne sans les repas, comptez 250€ de plus avec. Allez voir sur lastminute ou thomas cook avec le demi et pension complète Espérant vous avoir aidé
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonjour Merci pour votre réponse. En fait celà fait une dizaine de fois que nous allons passer une petite semaine début juillet à djerba au Golf Beach, dont nous sommes super enchantés et qui comporte tout ce que nous aimons, très belle et longue plage, ambiance familiale et même amicale maintenant, bonne restauration, possibilité de se balader à l'extérieur de l'hôtel le soir et d'aller dans chez des petits comercants qui sont devenus des amis, mais nous voudrions changer et nous apportons de l'importance au fait de prendre les repas à l'extérieur (matin et soir), (le midi il fait des fois trop chaud) Je vais aller voir sur les sites que vous m'indiquez, mais il faut peut être réserver en dernière minutes sur "last minutes" ? Cordialement Claudie
claudie33

Similar discussions

You might also like