Hôtel à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
ou séjourner en all inclusive a djerba?quel est le top en hotel?
papoudico
MI Mistert Regular ·
le karthago est super ( je ne sais pas s'ils font le all in ), le fiesta beach c'est le top et dispo en all i,

le vincci alkantara est pas mal dans le genre.

Pour moi, je choiserais le fiesta beach mais bon faut voir par rapport a ton budget aussi.

A++
MA Maxima Regular ·
Bonsoir PAPOUDICO, moi je te conseille le RUI PALACE ROYAL GARDEN, il est en all in, situation sur la plage, tu peux voir l'hotel sur le site www.riu.com

😏Bonsoir

Maxima
PA Papoudico ·
Merci d'avoir répondu, je prends bonne note de ces précieux avis, mais connaitrait-tu les hotels "MAGIC LIFE" il en existe un a djerba qui est le "MARE IMPERIAL.

A charge de revanche pour l'ESPAGNE sud surtout costa de almeria ou costa de la luz

Bien à toi

papoudico
papoudico
PA Papoudico ·
Merci pour ton avis mais l'expérience acquise au RIU BELLEVUE DE PORT EL KANTAOUI m'incite à émettre certaines réserves sur la chaine RIU;qu'en penses-tu?

bat

Bonsoir PAPOUDICO, moi je te conseille le RUI PALACE ROYAL GARDEN, il est en all in, situation sur la plage, tu peux voir l'hotel sur le site www.riu.com

😏Bonsoir

Maxima
papoudico
MA Maxima Regular ·
😉Bonjour, en ce qui me concerne je n'ai jamais été décue par un hotel de la chaine RIU, sauf peut etre le RIU GREEN PARK à Port El Kantaoui qui ne répondait pas à toutes les normes RIU, de plus maintenant il ne fait plus partie de cette chaine. Le rui palace royal garden est nettement supérieur au RIU bellevue (qui etait de mme qualité que leGreen Park). Il ne faut pas oublier que c'est un riu de la qualité PALACE. Je te parle de mon expérience dans cette chaine d'hotel, c'est à toi de faire un choix.

😏Salut

Maxima
PA Papoudico ·
😏merci pour ces précisions

bien a toi
papoudico
NA Natmaxlou ·
Bonjour,

J'ai séjourné une semaine au RIU PALACE ROYAL GARDEN en All Inclusives à DJERBA en avril 2004, et je peu te dire que c'était formidable au point de vue nourriture/propreté/All In, tout étais vraiment SUPER...

Il est vrai, que RIU est une référence en la matière.

C'était la 1ère fois en AI, et mon épouse est revenue tellement enchantée que nous repartons en janvier en Egypte dans le même contexte.

Tu peu éventuellement voir mon descriptif de ces vacances et quelques photos sur le site www.explorateur.net .

Bonnes vacances.
Natmaxlou
PA Papoudico ·
merci pour ces commentaires

cordialement
papoudico
HA Hakimovic Regular ·
Le rui palace royal garden est nettement supérieur au RIU bellevue (qui etait de mme qualité que leGreen Park). Il ne faut pas oublier que c'est un riu de la qualité PALACE😊

Similar discussions

You might also like