Hôtel à Djerba et température au mois d'octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous 😉 nous sommes parti l'année dernière a Hammamet et nous envisageons cette année d'aller a Jderba .quel hotel pourriez vous nous conseiller et quelle température fait-il au mois d'octobre ? merci pour vos réponses
marie
CA Carson ·
Bonjour, Marie54, cela fait 4 fois que nous partons en octobre pour les vacances scolaires qui démarrent le 24 en général ( nous y retournons à nouveau à la même période!) nous partons toujours dans le même club à djerba " LE FIESTA BEACH" ce club est très convivial, très agréable, on y mange bien, est la plage ainsi que l'hôtel sont propres! D'ailleurs à chaque fois que l'on se ballade le long de la plage on se dit que nous sommes très bien installés! Vous trouverez plein d'infos sur leur site: http://www.fiesta-beach.com Pour ce qui est de la température nous avons une moyenne de 25/30 °voir plus! Les soirs sont agréables, il ne fait pas très froid, en fait cela dépens des jours! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!! J'ai également deux albums en ligne sur ce club: http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/ tapez FIESTA BEACH dans le mot clé et ensuite ce sont les albums octobre 2007 par Carsonval! Bonne visite et à bientôt
carson
MA Marie54 ·
😎 merci beaucoup pour tous ses précieux renseignements j'ai été voir l'hotel sur ton site et cela m'a enchantée encore merci et bonne journée par contre qu'elles sont les excursions a faire dans l'ile ? merci
marie
CA Carson ·
🙂Coucou, alors pour les excursions tu as HOUMT SOUK, MIDOUN, tu as egalement la ferme aux crocodiles, D'ailleurs tu peux aller sur le site suivant http://djerba.net.free.fr/savoir-vivre.htm, là tu trouveras pleins d'infos sur les visites et même les tarifs et conseils!!! Si tu aimes les soins du corps il y a également à 2 minutes de l'hôtel un centre de soins RELAX CENTER qui pratique des tarifs beaucoup plus interessants que dans les club! www.relaxcenterplus.com A bientôt!!!! VAL😎
carson
AR Ardillon Regular ·
a Djerba en octobre il fait beau environs 25° pour l'hotêl va voir sur le site www.sangho.fr correct et prix raisonnable a+
MA Marie54 ·
coucou merci pour ta réponse vais aller sur le site que tu m'as recommandé a plus
marie
VA Valy69 Regular ·
Bonjour, nous sommes allés à Djerba l'année dernière 3 semaines en mai juin au Radisson, et vraiment je te le conseil, j'ai l'habitude de voyager et je ne suis jamais tombée sur un hotel aussi bien à tous point de vue.IL est tout neuf, il est magnifique, un décor magique très original, alliant design et oriental, un personnel d'une amabilité exemplaire, toujours au petits soins, tous vos désirs sont exaucés, très belles chambres, une propreté remarquable partout, une cuisine raffinée (le chef est français), grandes piscines., large plage..bref que du bonheur !Si tu fait une recherche sur l'hotel sur le forum j'y ai écris un descriptif. Bonnes vacances.
valy
MA Marie54 ·
😉coucou merci tout plein pour tes conseils je vais aller voir cet l'hotel bye et merci
marie

Similar discussions

You might also like