Hôtel les Dunes à Djerba: pension complète ou tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour,

je pars à l'hotel les dunes et je voudrais savoir si il faut choisir la pension complete ou tt inclu?? en effet, je sais pas si ca vaut le coup de payer 50€ de plus pr avoir des boissons (quel genre?) a volonté et crepes!!!

merci
QU Quetty94 ·
Bonjour,

Je suis parti au dunes en septembre l'année derniere. On avait pris la formule tout inclus ce qui nous a permis de se lacher sur les boissons et surtout les crepes à 16h00 + apero le soir ! Sinon je sais pas les prix des boissons au bar.

Les boissons sont sodas : coca, limonade, fanta, (mais ce sont pas les memes que les autres, je pense qu'il les coupe un peu avec de l'eau) cocktail avec alcool.

Si j'ai un conseil à vous donner n'hesitez d'aller à la balade sur l'ile aux flamands (où on voit pas les flamands roses mais bon c très bien comme balade) par contre reserver pas à partir de l'hotel. Si çà vous interresse je connais une agence à houmt souk où vous aurez de bon prix normalement. C'est l'agence avec laquelle nous avons fait une semaine dans le desert et depuis septembre je discute avec l'un des chauffeurs sur le net presque tout les jours. Il est très serviable.

Vous partez quand et avec quel agence : carrefour, gamma travel ? Car en general c lui qui va chercher les gens à l'aeroport pour l'hotel les dunes et fait la reunion d'information le lundi matin ? Vous etes situé à Paris ?

Repondez moi
SU Suimilti Regular ·
bonjour,

quand vous allez chercher les boissons et autres vous avez un badge ou autre pr vous servir??vous m'avez pas dit si des bouteilles ou des gobelets!!

de plus, je suis avec carrefour voyage et je prend l'avion à marseille.

enfin, est ce qu'il y a une bonne ambiance (je crois que c diff en sept) et votre chambre c un balcon ou terrasse?

est ce que vous avez fait un circuit?moi aussi 'piste berbere'

merci
SU Suimilti Regular ·
JE VOUS AI LAISSE UN MP SUR FREE!!!

merci
LU Luceens ·
Bonjour. je part en tunisie a l'otel les dunes au mois de mai et je souhaiterai

savoir comment est cet hotel et si la saison est bonne a cette periode.

Merci
FO Folene ·
Bonsoir,

J'espère pour toi que l'hotel s'est amélioré depuis le mois d'aout dernier. Le coût du tout inclus ne valait pas le coup. l'hygiène laissait à désirer, la piscine n'était pas chlorée, plus de la moitié de l'hotel avec des otites. la nourriture pas cuite, pas variée et dès que tu t'installais dehors ton assiette était envahie de mouche (saches que cet hotel se trouve à proximité d'une station d'épuration...) Je déconseille cet hotel.
SU Suimilti Regular ·
bah maintenant c trop tard je suis parti en voyage de noce là, bas🙁 franchement avant de partir que des points positifs sur les sites et depuis c l'horreur!! moi perso j'étais ds une suite c propre la bouffe ca va mais les serveurs st chiants a reprendre l'assiette alors qu'on avait pas fini!! la plage ca va bon c chiant d'avoir a marcher pr avoir acces.. j'ai envie de rattraper le coup
CL Clofouti ·
bonjour folene

je suis allee a l'hotel des dunes au mois d'aout 2007 et franchement je n'ai pas vu de mouche ds les assiettes, ni de plat pas cuit !!! les chambre ete tres propre (jai 3 enfants ) et franchement je fais tres attention a la proprete . pour ma part je trouve que l'hotel ete bien, la nourriture aussi j'ai deux ptits point negatif c' le nombre de transat (pas assez ) et les serveurs au niveau du bar ete pas tres sympa sinon nous avons passe de tres bonne vacances ds cet hotel je tient a presicer que nous etions loger ds la parti neuve de l'hotel peut etre ete tu ds la parti plus vetuste bonne journée
FO Folene ·
Bonsoir,

Oui en effet je pense que j'étais dans la partie ancienne. Je suis partie avec carrefour et je ne peux vraiment pas dire que cet hotel est au top. Et j'ai pu le vérifier car nous avons changé d'hotel au cours du séjour et là rien à voir. C'était aussi un 3 étoiles mais comparé "aux dunes" nous avons eu l'impression d'être dans un 5 étoiles. Heureusement qu'ils nous ont changé d'hotel pour la 2e semaine... Car pour nous c'est la pire semaine de vacances que nous ayons passé. Bonne soirée

Folene

Similar discussions

You might also like