Hôtel Eden Club à Skanès
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Je dois me rendre à l'hotel eden club à skanés, y aurait-il des personnes qui connaissent cet hotel et skanés ? Nous avons réservé un séjour du 8 au 16 juin 2008, à l'agence THOMAS COOK, pouvez-vous me dire si vous connaissez ? Quels sont les endroits à visiter, etc............? Merci de me répondre
FR Fradhiab Veteran ·
Allez lire les nombreux messages sur cet hôtel sur un autre forum à l'adresse: http://www.routard.com/forum_message/768353/info_hotel_eden_club_skanes.htm Vous verrez que les avis sont très partagés (mais c'est un 3*, pas un 4*, et il faut évidemment voir quel prix vous avez payé. Certains disent que le rapport qualité prix est correct)

Je connais l'hôtel de vue (pas loin de la centrale électrique il me semble) mais n'y ai jamais séjourné. je pense que, heureusement, il n'est pas dans les hôtels les plus proches de l'aéroport de Monastir car, c'est le principal problème de certains hôtel de Monastir et Skanes: ils sont survolés très souvent par des avions en phase d'atterrissage ou de décollage, ce qui est fort bruyant. Je suppose que vous aurez un avis à ce sujet dans les dizaines de messages de cette discussion.

Bonnes vacances
SE Sev1979 ·
ON s'y croisera peut être, j'y vais du 14 au 21 Juin. J'ai fait tout les forums, chercher partout les commentaires et le moins qu'on puisse dire et que c'est soit super bien, soit nul ... alors bon, je me prépare à la surprise, sachant que les remarques négatives que j'ai lu c'est surtout des gens qui s'attendait aux mêmes prestations qu'en France. Je suis déja allé 2 fois en Tunisie, je sais globalement à quoi m'attendre (quelques carreaux de carrelages cassés dans les chambres, des draps qui ne sont pas changés durant le séjour, des buffets digne de la cantine mais bon, si on y va c'est pour le soleil, l'aquaparc, visiter et se reposer).
KA Karine2138 ·
Bonjour

Comme vous nous serons dans cet hôtel du 15 au 21, effectivement les avis sont partagés! Je pars en famille avec mes garçons de 3 et 5 ans et mas beaux parents, je suis donc à la recherche d'escursions adaptées ( bateau pirate, spectacles...) si tu as des infos... Peut être nous croiserons nous à l'hôtel!

Karine( famille Gourru)
EM EmmaR ·
salut

je dois me rendre dans ce même hotel fin octobre pendant les vacances de la Toussaint et malheureusement pour moi je n'ai pas lu les forums avant de réserver car j'ai trouvé plus de négatif que de positif alors toi qui y est allée ; raconte est-ce si terrible que ça ? la bouffe ? la propreté ? j'ai privilégié le prix aux étoiles donc je ne m'attends pas à du 5 etoiles mais quand meme
EM EmmaR ·
bonjour,

pouvez vous me dire comment s'est passé votre sejour? j'y vais la semaine prochaine

Similar discussions

You might also like