Hôtel El Mouradi à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour je crois avoir trouver mon lieu de vacance a Djerba, a l hotel el Mouradi Mais j aimerais savoir si quelqu un a deja etait dans cet hotel et ce qu il en pense sur la plage, les chambres, le all inclusive..........tout quoi. Nous sommes 5 adultes de 26 ans a partir et ont veut passer un bon moment. Si eventuellement vous avez aussi des photos de l hotel, bonne ou mauvaises, n'hesitez pas. J attend vos impressions avant de reservé, mon sejour se deroule debut juin merci d avances chers internautes
DI Didounicol ·
bonjour j'ai ete à cet hotel, l'an dernier, bungalowws bien, peu d'animation, resto bon at abondant meme si un peu bruyant, piscines super je crois qui' y en a 4, resto principal ouvert en juin les aures fermes par contre la plage est petite et no nettoyee beaucoup d'algues voila je'etai partie avec thomas cook, je prefere de loin les clubs MARMARA NICOLE
NICOLE
FU Fun64 ·
bonjour. nous aussi avons choisi ma fille de 12 ans mon mari l'hotel el mouradi. nous partons avec thomas cook .du 12 juillet au 26 juillet. notre 6 eme sejour en tunisie et toujours la surprise en decouvrant l'hotel. les critiques font toujours peur. nous allons loges dans un menzel on vera bien. bon sejour a vous, puisque vous partez avant nous.

Similar discussions

You might also like