Hôtel El Mouradi à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je part pour la Tunisie 2 semaines, à l'hotel el mouradi a hammamet avec 2 repas par jour. j'aimerai avoir des commantaires sur cette hotel ainsi que la nourriture. et je voulais savoir si la température est assez confortable en novembre. je part du 09 au 23 nov 2007. quel est le budget a prévoir pour 2 semaines et quel sont les choses incontournables a voir absoluments.

merci en avance...🙂
margueritte3
HA Hammi Regular ·
Bonjour et merci bien d'avoir choisi la Tunisie pour passer votre sejour, c un hotel bien acceptable pour ne pas te dire qu'il merite 4 points sur 5, ou mm 5 sur 5, donc c sure que tu vas bien amusé et profiter, vers Novembre il fait super beau, c jamais l'été, aussi c pas vraiment froid, c trés acceptable comme temperature ca devais etre entre 15°c et 25°c pour plus d'information tu peux bien me contacter, encore une fois tu es la bien venu chez toi en tunisie

El hamma
El hamma
GI Gipé11 Regular ·
Bienvenue à Hammamet

Avant de partir, consultez mon blog personnel (non commercial) sur la ville :

http://dajpg.canalblog.com

pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.

Bon séjour parmi nous.

Je suis français résident à Hammamet

Votre hôtel est situé à Yasmine Hammamet. En novembre il fait un peu frais en soirée en général mais plus chaud que dans "votre belle province". Il a une très bonne réputation.
Gipé d'Hammamet
MA Malik11 Veteran ·
allo Vu que je connais la temperature au Quebec à cette periode, je dirai que ça sera plus que acceptable ici! j'ai des amis qui sont venus à la meme periode que toi et ils se sont bien regalé ! c'est pas l'été, mais au moins tu n'auras pas à dire : on se les gele 😏
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
MA Marie54 ·
salut moi aussi je pars le 3 novembre a l'hotel club Caribbean world Hammamet et d'aprés les renseignements d'un Tunisien la température varie entre 18 et 20 degrés, on peu encore se baigner s'il y a du soleil j'espère que tu passera un bon séjour kissss
marie
BA Banou84 ·
Je suis allé, avec mon épouse et mon fils, deux semaines au mois de juin dans cet hôtel et il ne vaut pas ces 5 étoiles car à HAMMAMET, il y a deux hotels el Mouradi qui sont en fait un seul et même ensemble, juste séparés par un mur. Le 4 étoiles étaient en reconstruction et nous avons dû passer nos vacances entre les bruits des camions, des grues, des ouvriers, la poussière, etc.., vraiment des vacances qui me laissent un goût amère. Autrement, les chambres sont assez grandes, l'entretien y est bien fait mais au niveau des repas, cela manque d'originalité, de changements, toujours les mêmes choses. Le personnel y est sympa mais il ne faut pas hésiter à insister pour obtenir ce que l'on veut. La plage est située juste de l'autre côté de l'avenue qui longe le bord de mer. S'il ne fait pas trop chaud, il y a une piscine intérieure très bien chauffée, un hammam, une salle de sport, un salle internet. Juste à côté, il y a carthage land, un parc d'attraction. Voilà quelques renseignements, si tu en veux en savoir plus ou voir des photos, je suis à ta disposition. Amitiès.
Sylvain
MA Margueritte3 ·
merci beaucoup pour l'info. j'ai vu sur le site internet de l'hotel que chaque chambre dispose d'un balcon. esceque c'est vrai? je souhaite ne pas avoir tout les inconvéniant de la reconstruction.et oui, si tu as des photos j'aimerais bien les voir. as-tu appercu quelques marchés où nous pouvont acheter souvenirs tels que, collier, assiette..

amitié
margueritte3
BA Banou84 ·
effectivement toutes les chambres ont un balcon donnant principalement sur la piscine. Pour acheter des souvenirs, pas de problèmes, l'avenue où se situe le El mouradi renferme nombre de magasins avec des vendeurs te proposant de tout (vrais-faux vêtements et chaussures, sacs en cuir, valises, etc..). Saches que dans l'hôtel il y a un magasin dont les prix ne sont pas plus chers que dehors. Dans le hall il y a également un vendeur de bijoux. Je te joins quelques photos montrant l'hôtel (intérieur et extérieur, la place, les deux piscines). Voilà, toujours à ton service si tu veux encore des renseignements. Amitiés Sylvain
Sylvain
MA Margueritte3 ·
excuse moi pour le délai.merci beaucoup pour les renseignements. et j'ai tres hâte de visité ton pays.il ne me reste que 2 semaines avant mon départ. je me demandais quel est la différence d'heure entre tunis et montréal? en fait, le décalage horaire?

merci

amitié😎
margueritte3

Similar discussions

You might also like