Hôtel El Mouradi Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je recherche des renseignements sur l'hotel el mouradi hammamet trouvé sur sunweb, connaissez vous cet hôtel, la nourriture est elle bonne, les animations variées et en quelle langue ? cela convient il à des enfants de 15 ans ? y a t'il arrêts bus à proximité ? la clientèle est elle majoritairement française ou autre ??? l'agence sunweb vous connaissez ? merci pour tous vos renseignements
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour,

j'y ai passé 1 semaine à l'été 2008.

L'hotel est sympa, l'animation aussi et il est bien placé, non loin de la Medina.

La bouffe par contre est vraiment pas terrible et comme il est assez bon marché, il attire des gens qui ne savent pas trjs faire preuve de savoir vivre malheureusement🤪

Honnêtement ça vaut la peine d'investir un poil plus dans tes vacances. Perso, je n'y retournerais pas.
Faby
NE Nesbrok ·
Bonjour , Je recherche aussi des infos sur cet hotel , etant moi meme d'origine tunisienne , j'aimerais faire decouvrir mon "pays" à mon fiancé, mais c'est sur que si l'hotel est pas terrible, je vais passer pour une gourde ! ...

J'ai vu de nombreux avis, tres bon , bons, passables ou mauvais ... Je ne sais plus où donner de la tete ! Y a t-il des chances d'avoir les avis de voyageurs l'ayant visité recemment?

Merci à tous ! ^^
VI Viva11 ·
Bonjour christine806,

J ai lu les commentaires concernant l Hôtel El Mouradi, Hammamet. J y ai séjourné en 2008 et ai bien aimé le service et l ambiance et personnel. La proximité de la plage (en facade)etc. Pour l animation je ne pourrais répondre n y ayant pas participé.Bel hôtel propre, moderne. Tranquille, pas bruyant. C est un complexe en bordure de mer, très touristique, ayant été créé dans ce but mais connaissant bien cette ville puisque j y ai séjournée pendant plusieurs mois par la suite, tout dépend de ce que vous recherchez comme vacances. Mais la ville, en amont, très intéressante si l on veut voir et être en contact avec la population locale. Il y a des transports menant a`la ville meme, à proximité, mais moins présents en soirée, tard. Les taxi accessible; mieux négocier et demander des prix fixes pour ne pas avoir de surprises. Il est interdit d apporter, à l intérieur de l hôtel, toute nourriture ou boisson venant de l extérieur (coût parfois triplé). C est à peu près la seule note négative que j apporterais à cet établissement. Pour tout achat, bien sur qu en ce compexe très touristique ca vaut la peine de faire un tour en ville, pas nécessairement à la médina qui a certe un cachet intéressant mais attention aux prix qui sont très gonflés; donc marchandage..........
GO Gotcha ·
bonjour,

j'y etait ya 2 semaine, c'est un hotel que je connais tres bien, c'est l'un des 5* les moins cher actuellement sur hammamet, il offret un tres bon rapport qualiter prix

pour la nouriture, je sais pas ce que les autres sont habituer a manger mais croyais moi on y mange tres bien comparer a qlq 30 hotels que jai fait en tunisie, pas tous des 5* certes mais c'est l'un des meillleurs dans ce sens la

annimation el mouradi bien ya toujours des activites et vos enfants vont adorer

hotel pied dans l'eau mais ya la route a traversé, plage tres propre, piscine interieur alors la vous avez l'embaras du choix eau de mer ou douce, grande et spacieuse

franchement je sais pas combien vous avez payer mais je pense vers les 550 euro et a ce prix la c'est un super rapport qualiter prix, pour avoir mieux faut mettre min 900 euro pour avoir un iberostars 5* ou un vincci

bon sejours

Similar discussions

You might also like