Hôtel El Mouradi Mahdia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
je cherche des infos recentes sur cet hotel .est il a la hauteur de ces 5 etoiles.merci
AS Astuce ·
Apparemment, c'est un 4* dans le catalogue Neckerman en Belgique mais je l'ai retenu car bon prix! Si on peut m'en dire plus, ce serait super, j'attends des infos sur la grandeur des chambres car il n'y a pas de chambres familliales
astuce
FR Fred883 ·
bonjour j'ai passer mes vacances a mahdia cette annee et j'y est rencontrer des gens de ma region qui etait a l'hotel el mouradi ils etaits assez decus de l'hotel, surtout au niveau nourriture, animation, et propreter .... il parrait qu'il ne vaut pas ces 5 etoiles, (car ds certain catalogue et sur sa facade il affiche 5 etoiles), par contre pour l'avoire vu il est beaux de l'exterieur (a eviter aussi le thapsus!! j'y etait nourriture pas bon et a besoin d'un bon coup de renovation ) mes voissins eux ont passer leurs vacances a l'hotel el mouradi skanes et on ete enchanter, nourriture exelente, personnels extras, cadre merveilleux, le seul hic etait au niveau de l'animation, un peu mou c tout ce que je peut vous dire, mais si il vous faut des infos sur celui de skanes, je reste a votre disposition
vive les vacances , plage et soleil

Similar discussions

You might also like