Hôtel El Mouradi à Mahdia en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Moi j'y sejournerais du 5 au 19 aout 2006, si vous avez des informations sur cet hotel merci de me laissez un message car je dois dire que je ne trouve pas grand chose a son sujet

et si vous y sejournez aussi n'hesitez pas a me donner vos dates de sejours!

merci bises
AZ Aziza04 Regular ·
bonjour, moi jai sejoiurne au el mouradi a sousse (port el kantoaoui ) comme cest la meme chaine je peux re dirte que cest hotel etait ipec animation club pour le enfants personnel sympas service impec et buffets nickel avec( en + de la cuisine locale et italienne ) voila lorsque ce sont des chaine sje pense que tout est semblable les hotels en tunise sont nickels sauf parfois peut etre des petits hotels pas trop connus et encore faut voir !!! tu sais le service que nous avons la bas faudrait payer cher pour l'avoir en france bon sejour profite bien de son temps splendide de sa cuisine, des gens, du the a la menthe des balades des vistes de tout quoi !!!nous, nous l'adorons !! racontes nous a ton retour
le plus dificile ce n'est pas de partir... mais de revenir !!!!
MI Michel79 ·
moi j ai séjouné dans un hotel voisin c est un 3 etoile mais trés bien c le Nova Park, c plutot ambiance 3gandes piscines des tobogant géant au bord de la plage.Si vous allez sur gammarth visiter sidi bou sid e ces café arabe c est magnifique puis la marsa e surtout les ruines de carthagee la grande mosqué.bon vacance
ND Ndege600 ·
Bonjour,

je souhaite également me rendre à Mahdia, mais en septembre. Par quel tour opérator êtes vous passer pour votre séjour dans cet hotel EL MORADI qui m'intéresse ? En plus, je pars seules, donc j'aimerais vraiment savoir ! ! !

Merci pour vos renseignements 😉

Similar discussions

You might also like