Hôtel El Mouradi Palace à Port El Kantaoui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Avec un couple d'amis, nous souhaitons partir quelques jours en vacances en "last minutes" et nous avons une offre très intéressante pour l'hôtel El Mouradi Palace à Port El Kantaoui. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous étaient déjà allés dans cet hôtel et ce qu'ils en pensaient (nourriture surtout). J'aurais également souhaité connaître les excursions intéressantes à faire dans cette région.

Merci d'avance 😉.
JE Jeso Regular ·
Bonjour,

les hotels el mouradi sont une chaine d'hotel sur port el kantaoui. J'ai été au sol club el kanataoui l'année dernière qui fait partie de ce groupe et c'était trés bien, chambre trés propre, belle plage.....port el kantaoui est un trés bon choix, tu peux visiter le trés joli port avec ses nombreux restaurants et boutiques, tu as le grand souk du dimanche dans le centre de sousse, il faut y aller en taxi et c'est le dimanche matin tu y feras de meillures affaires que les boutiques du port. Jet te conseilles d'aller manger au neptune VI, trés bon resto qui se trouve sur le port tu manges sur un grand bateau pirate avec vu sur la mer et vraiment pas cher. Sinon en excursion tu dois avoir la soirée bédouine voir avec l'hotel, la visite du sud en 4x4 sachant que c'est loin beaucoup de trajet et tu peux aller à tunis c'est à une heure de la gare de sousse là aussi tu as le trés grand souk qui est vraiment super. En ce qui concerne la nourriture, ne t'attends pas à maner gastronomique dans les hotels ou bien typique, c'est de la nourriture trés variée et européenne pour ne pas changer certaines habitudes des touristes, certains ne veulent manger que leur nourriture, et oui. Si tu veux manger un bon coucous faut aller dans les restos.

Bonnes vacances.
PO Pousspouss ·
Merci beaucoup pour cette réponse très complète 😉.
AZ Aziza04 Regular ·
BONJOUR, moi aussi jetais au selima sol club l'an dernier de la chaine el mouradi impec la nourriture etait classique et correct mais un buffet italien et tunisien le soir impec et le the le soir avec la chicha inoubliable bon sejour
le plus dificile ce n'est pas de partir... mais de revenir !!!!
LI Limoy ·
un club de mauvaise qualité avec une restauration épouvantable
FO Foldevoyage Regular ·
Salut, moi j'étais cet été à l'hotel El Mouradi palace, et comme tout hotels, il a des aventages et des inconvénients. Poue ce qui des chambres, elles sont vastes, bien équipées, mais pas bien nettoyées, en plus elles ne sont faites qu'à partir de 16H00😠, car les femmes de chambres passent tout leur temps à discuter. Pour ce qui est de la réception, rien à dire🙂, vraiment elle m'a plu, elle est très jolie. Pour le restaurent buffet, là il y'a quelques points noirs😕, notamment, la nouriture qui toujours la même elle n'est pas variée, en plus il n'y pas assez de tables, nous on était huit personnes, chaque jours on nous jettait quelque part, et pour couronner le tout, un jour au petit déjeuner, on a vu un caffard immense qui se baladait tranquilement devant les tables, et une fois un autre caffard sur le pied de la table du buffet. La piscine, elle est très jolie, et grande, il y'a assez de transates, et les serviettes vous payez 05 dt comme caution. L'animation est vraiment superbe, et pendant toute la journée; mais les animateurs sont quelques fois racistes🤪. Moi, je te conseille l'hotel Mélia El Mouradi Palm Marina, c un 5*, il est vraiment meilleur, j'y étais en 2005. b vacances.

Similar discussions

You might also like