Hôtel El Mouradi Skanes à Monastir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonsoir, pouvez vous me renseigner sur l'hotel el mouradie skanes, en tunisie......j'aimerai avoir les coordonnées de l'hotel et le numéro de telephone, merci a vous tous
bisous a bientot
SC Scorpino ·
salut c'est honorable de vous acceuillir durant vos vaccance dans mon pays :-) a vrai dire je suis technicien animateur touristique dans un hotel à hamammet de 4*, par contre mon copain à déja bossé dans cette hotel dans le centre de thalassothérapie de cette hotel skanes el mouradi. bref je vous file l'adresse et les coordonnnées de l'hotel de mouradi skanes à monastir: tél:(+216)73521999 / fax (+216)73521208

Informations sur le lieu : 13 km du centre ville 7 kms de l'aéroport (monastir) 150 kms de l'aéroport (tunis) 5 km de la gare la plus proche (train) 3 km du parc des expositions le plus proche (sousse international) Proche de la plage

Classe : Première classe supérieure Classe Moderne Hôtel

Prestations de l’hôtel : Grand lobby Arrivée au plus tôt à 15:00 6 ascenseurs Porteur 24h/24 1 piscine couverte 2 piscines découvertes 4 étages Parking pour bus Parking (à payer à l'hôtel, quand nécessaire) Solarium Salle de sports Sauna Golf Boutique Salon de beauté Location de voitures blanchisserie

Prestations de la chambre : Climatisation Télévision Télévision satellite Ligne de téléphone directe Mini-bar Sèche-cheveux Réveil automatique Voltage 220v

surtous n'hésiter pas à avoir + de details et pour + d'info ;-) a bientot
by scorpino-vdj ;-) think performance

Similar discussions

You might also like