Hôtel Eldorador Aladin à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, nouveau post car peu de reponse... Qui rentre depuis peu de l'aladin djerba??? comment avez vous trouvez? j'y vais en juin avec ma fille de 4 ans et demi... chambre? propreté? plage? nourriture? situation? et est ce qu'il y a une salle de sport?
LA Latante ·
Bonjour j'ai sejourné à l'hotel Aladin du 11 au 18fevrier 2007 et j'ai beaucoup apprécié mon séjour :l'hotel est situé au sud de l'ile à 30 mn de l'aeroport en bordure de mer! il s'agit d'1 hotel 3etoiles mais les prestations sont trés correctes Nous etions logés dans les bungalows le notre venait d'etre renové et les autres etaient en cours de renovation;confort simple et propreté, chambre nettoyée tous les jours, serviettes changées tous les jours, mais pas les draps .Les jardins sont superbes fleuris et bien entretenus ; 2 piscines superbes sont à votre disposition, la plage est toute proche (presque dans l'hotel )nickel et surveillée ! Le mini club pour les enfants a l'air trés bien les petits y sont trés entourés ils peuvent y manger ou y faire la sieste si besoin; vous avez aussi quelques commerces avec des commerçants sympas mais un peu accrocheurs et les prix sont à discuter fermement (diviser par 3 )le bijoutier du hall d'entrée propose de jolis bijoux en argent et le represantant jet tours vous conseillera utilement pour les excursions ! Nous avons trouvé la nourriture trés correcte avec un bon choix Attention aux desserts ! attirants et caloriques ! il y a un mini buffet pour les enfants.A ma connaissance pas de salle de sports mais la balneo avec hamman bains et super massages est trés bien :je l'ai testée ! En résumé nous avons passé la bas un super sejour assorti d'un temps superbe 25 degrés début fevrier et trés reposant Par contre si vous souhaitez 1 séjour fiesta ce n'est pas l'ideal, l'animation adultes manque un peu de dynamisme! de plus il n'y rien à faire à proximité de l'hotel si on veut se balader à pieds Pour 1 sejour d'1 semaine ou 2 destiné à se destresser et à se reposer avec quelques excursions c'est ideal et vous pouvez y partir en toute confiance à mon avis Bonnes vacances et profitez bien de la mer turquoie du ciel bleu foncé des palmiers et des chameaux !
SO Solema Regular ·
merci beaucoup d'avoir pris la peine de me repondre... J'ai un petit peu changé mes plans depuis, je serais la 1ere semaine de juin l'aladin et pour la deuxième j'ai choisi le djerba plaza... comme ca j'aurais l'impression de partir de fois en vacances...
JE Jeni40 ·
Bonjour, je suis également partie en vacances à l'hôtel ALADIN fin février 2007, et j'ai trouvé que c'était super, et magnifique! l'ambiance était géniale, la nourriture très bonne et variée (contrairement à ce que plusieurs disent, mais après, chacun ses gouts 😉), les spectacles du soir étaient de qualité, vraiment!! les animateurs toujours à votre disposition et à vous faire rire! Petit avis à "latante" : pouvez vous me répondre en me disant quels animateurs avez vous vu quand vous y etes allé ?? (Kais, Rim, Yvette, Jamil, Hosni, les photographes Aymen et Farid...??)

Et je voudrais savoir aussi: Je retourne à Djerba, à l'hôtel Aladin, avec ma famille, au début du mois de Novembre, mais j'ai lu dans certains forum qu'un groupe désagréable venait tous les ans à cette période et qu'il était irrespectueux, et qu'il avait completement gaché leur vacances..j'ai également contacté une personne qui a déja été à djerba, et elle m'a dit que c'est la période du ramadan, et peut-etre que l'ambiance ne sera pas bonne, que les animateurs seront fatigués etc...j'aimerais vraiment avoir votre avis! en particulier ceux qui on déja été à djerba en Novembre..mais même les autres, j'attends vos réponses...MERCI !!

(pour la personne qui part en Juin, il n'y a pas de doute, ca va etre super, il n'y a pas de quoi s'inquiéter! j'aimerais beaucoup partir en Juin aussi, je vais faire mon possible..) j'attends vos réponses, a+

Similar discussions

You might also like