Hôtel Eldorador Aladin Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
😏 Bonjour a tous,

Nous partons en Aout prochain à l'ALADIN DJERBA, quelqu'un peut il nous en dire un maximum sur cet hotel. NOus avons réservé dans la partie résidence, comment sont les chambres doubles et triples. Qui a t il en terme d'animation ? La plage est elle propre ? Les serviettes de bain sont elles fournies ? Si quelqu'un pouvait me faire un petit topo complet. Avec mes remerciements anticipés
SY Sylviedelyon ·
un conseil, allez plutot au Mehari iberostar Djerba qui est un 3 étoiles sup et qui vaut largement un 4 etoiles .....vs ne serez pas décus tout y es neuf (literie, ecrans plats, transats....=, les buffets excellents, l équipe d animation grands ou enfants hyper actifs et agréables, un personnel à disposition, courtois et souriant exceptionnel comme je n ai jamais rencontré ailleurs lors de mes divers voyages !!! vous m en direz des nouvelles.................. bonne vacances mais rappelez vous qu en aout c est le ramadan donc la vie en pays musulman y est au ralenti !! bien à vous
sylviedelyon
JO Joadoor ·
je pars fin août à l'aladin... j'ai lu plutôt des choses positives sur l'hotel...

Quand partez vous??
qui veut la fin veut les moyens.... on arrive toujours à aller au bout de ses rêves
OP OPB ·
Nous partons le 14 Aout pour 2 semaines et vous ?
JO Joadoor ·
Nous partons le 14 Aout pour 2 semaines et vous ?

du 28 au 4 septembre pour nous!
qui veut la fin veut les moyens.... on arrive toujours à aller au bout de ses rêves

Similar discussions

You might also like