Hôtel Eldorador Aladin de Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous, Nous partons pour cet hotel le 18 fev.2007 avec nos 2 enfants (6 et 9), comment est l'animation, le mini-club et quelles excursions nous conseillez-vous pour découvrir une petite partie de la Tunisie ??? faut-il prévoir un manteau pour le soir ? Merci pour vos réponses 😛
Christelle
DO Dosyle Regular ·
nous revenons de Jerba, à Noel nous avions 24 en journée, le soir il est préférable d'avoir un polair, ou bon blouson mais pas un manteau !

l'animation dans les hotels est en général sympa, les Tunisiens sont très gentils avec les enfants....

Je connais bien Jerba, je suis une accro de cette ile... SI VOUS souhaitez des renseignements, pas de problème.

un ptit truc : prévoir une bouteille d'eau pour lavage des dents, ne pas boire l'eau du robinet, pour éviter "tourista"

bonnes vacances
dosyle
KI Kiki70 Regular ·
Merci pour tes renseignements Voyant que la Tunisie te passionne, nous comptons visiter et découvrir ce pays en paretant de Djerba. Je sais que des visites seront proposées de l'hotel mais toi, que nous recommandes-tu de découvrir (en 1 semaine courte...) comme ville, village, site... pour se garder un merveilleux souvenir d'une première visite ? Djerba et autre ? Merci pour tes conseils
Christelle
SO Souihelienne Veteran ·
Bonjour,

J'ai fait deux dossiers photos sur les excursions d'une journée au départ de Zarzis, (c'est la même chose au départ de Djerba) en privé, hors sentiers touristiques (on s'arrête pour admirer le paysage et non pour visiter les boutiques);

Donnez moi votre adresse e.mail en message privé pour que je puisse vous adresser ces dossiers si vous le désirez.

Bienvenue en Tunisie

Cordialement
DO Dosyle Regular ·
profitez des journées un peu grises s'il y en y a pour visiter le musée des crocodiles (mercredi et vendredi, jours où ils mangent...), vous avez aussi le musée de Guellala, mais une partie du musée des crocodiles reprend le même thème. 12 dinars l'entrée/pers.

pour visitez l'ile je vous conseille de prendre un taxi, de négocier le prix avec lui, ça vous reviendra moins cher qu'avec l'hotel, et vous serez dans l'ambiance...prévoir une bonne demie journée. ou une journée entière si vous lui demandez de vous accompagnez dans les souks le matin. A propos le matin, voir le marché aux poissons à Houmet Souk. A la sortie des hotels, il y a des taxis qui attendent... IL FAUT ALLEZ NEGOCIER AVEC EUX, CHOISISSEZ UN CHAUFFEUR QUI PARLE BIEN LE FRANCAIS.

TATOUINE MATMATA sont à faire en groupe avec l'hotel.

La sortie en mer au départ du port de Houmet Souk et très sympa et joyeuse en général !

Le marché à Midoun le vendredi matin, est très grand, il faut aimer l'ambiance des marchés "les puces" de paris.

Ils proposeront d'aller aux portes du désert, moi, je l'ai fait en voiture avec des Amis Djerbiens, en une journée, c'est court...Nous sommes allés jusqu'à Tozeur.

Enfin bonnes vacances
dosyle
JU Justin333 Veteran ·
Bonjour,

je connais juste le club Aladin, car il est à coté du Palm Azur ou nous séjournions, ce Club avait l'air très bien. Ce que je peux te ditre concernant la météo en février car nous y avons séjourné en février, c'est que tu peux avoir chaud et froid !! sur notre semaine nous avons pu nous mettre en maillot sans T-shirt à l'abris du vent et le soir il te faut effectivment un polar ou un veste. Sur notre semaine nous avons eu 1 jour de pluie et 1/2 journée de nuage. En pleine journée au soleil, il devait y faire 25° et tout les transats autour de la piscine était occupé. A la mer non, les plages n'était pas encore aménagée. Et puis il y a trop de vent.

Bonne vacance à vous
KI Kiki70 Regular ·
Merci à vous 2 pour les renseignements On mettra un bon pull et les maillots, shorts, dans la valise... LE jour de pluie ou grisaille sera pour le musée.. 😛

A nous la découverte de la Tunisie ......🙂
Christelle
FA Fasamax ·
bonjour

je voudrais partir dans cet hotel avec mes enfants, ce n'ai pas un tout inclus pouvez vous me renseigner sur le tarif des consomations(eau ect....) en dehors des repas merci d'avance
😉
SO Solema Regular ·
Bonjour J'ai moi aussi reservé dans cet hotel pour 15 jours en juin... Ca serait sympa de me faire un petit compte rendu a ton retour... merci
FA Fasamax ·
bonjour

je veux aller dans cet hotel avec mes 2 enfants 2 et 4 ans

pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'hotel aladin et sur le prix des consommations hors repas (exemple l'eau)

merci d'avance
😉
SO Solema Regular ·
Bonjour, alors l'eldorador aladin c'etait comment??? j'y pars 15 jours en juin... voici mon mail : solema23@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like