Hôtel Eldorador Aladin Djerba Menzel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
BONJOUR A TOUS ET MERCI D AVANCE A TOUS CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE NOUS REPONDRE ELDORADOR ALADIN DJERBA MENZEL JET TOURS EST CE UN BON CHOIX CET HOTEL ET LA BALNEO QU EN PENSEZ VOUS LES AVIS DIVERGENT ET DERNIERE QUESTION LE 20 MARS QUEL SORTE DE TEMPS ALLONS NOUS TROUVER SUR L ILE MERCI BEAUCOUP ET AU PLAISIR SALUTATIONS 😏😏😏
AM Amouna84 ·
salut lio, je connais pas personnelement cet hotel mais j'ai des amis avec enfants qui y vont toutes les annés depuis 6 ans et ils adorent surtout les gamins. Et pour le temps ca serait le printemps et il fera entre 20 et 25 degré à djerba(je suis tunisienne). Tu nous tiendra au courant ... Bisous et bon vacances.
BE Beerootfr Regular ·
Je connais ce club Jet tours. Il est vraiment très bien : il a été rénové et a réouvert en mai 2005.

Je te conseille de prendre des chambres dans les Menzels, c'est plus cher mais plus sympa et bien plus calme, plus proche de la plage aussi.

Les chambres du batiment principal donnant sur la piscine sont forcément plus bruyantes.

de plus il y a la réception, les halls, le bar en dessous.

L'équipe d'animation qu'il y avait à l'époque n'a pas ménagé ses efforts pour créer une ambiance excellente.Les spectacles (et la salle) sont très pros.

La bouffe est sanitairement très correcte: les plats sont nickels et les produits sont visiblement de première fraicheur, mais un effort pourrait être fait pour que la qualité gustative soit meilleure. La variété reste toutefois importante. Des soirées à thème sont organisées.

La plage est sympa, mais il y a le risque de rencontrer quelques cailloux affleurants si on s'aventure un peu loin sans nager: disons à partir du niveau de la ceinture.

L'hotel est un peu excentré par rapport aux hotels de la "zone touristique", mais ce n'est vraiment pas un problème; les taxis ne sont pas chers du tout.

Je peux t'envoyer quelques photos si tu le souhaites.
UR Urkane Regular ·
Nous sommes allés dans cet hôtel pour notre voyage de noces il y a 10 ans et nous l'avions trouvé très correct à l'époque. Mes bo-parents y sont allés l'année dernière et en sont revenus enchantés. Les arbres avaient bien poussés et le concept n'avait pas pris une ride ! Nous avons tous apprécié le cadre verdoyant. Pour accéder à la plage, il faut traverser le jardin et croyez-moi, c'est très agréable de se ballader au milieu des bougainvillées ! Le resto a vue sur la piscine, laquelle est immense, composée de deux parties dont une avec débordement. Les chambres sont divisées entre le bâtiment principal et les menzels, joli architecture blanche typique de l'île. Les chambres sont propres et fonctionnelles, sans tralala. Inutile de vous dire qu'il faut faire attention à l'eau du robinet... Un très bon rapport qualité/prix !
VA Valounette ·
Bonjour, Je viens de réserver un séjour au Club Aladin Djerba du 25/02 au 04/03. Vos infos m'ont bien rassurée . Savez - vous si la piscine intèrieure est chauffée ? Nous avons 2 enfants de 13 et 10 ans, nous allons donc séjourner dans un bungalow .Est-ce spacieux et y a-t-il un peu de place pour le rangement ? Avez-vous testé la thalasso ? Il fallait réserver avant le départ mais nous pensons voir sur place pour une éventuelle prestation. Je n'ai pas vu d'info concernant une salle de fitness mais peut etre n'y en a-t-il pas ! Par avance merci
BE Beerootfr Regular ·
la piscine intérieure est chauffée. Le séjour dans un bungalow est un bon choix. je ne connais pas la taille pour quatre personnes, mais pour trois. Pour trois personne, les placards de rangements sont largement suffisants. Je suppose que pour 4 le Bungalow doit être plus grand (pour 3, le bungalow était séparé par un claustra: un lit d'un coté et deux lits de l'autre coté) Par contre la salle de bains, pratique, (sans baignoire), avec douche, était un peu petite; les WC étant dedans. A 3, il y avait un peu embouteillage, alors je pense qu'à 4 ça sera pareil. Pour Thalaosso et fitness, je n'ai pas pratiqué, mais je pense pouvoir affirmer qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes en prenant les prestations sur place.
UR Urkane Regular ·
Exact pour la sdb : un chouia petite ! A quatre, vous risquez d'être un peu serrés. Mais bon, on n'y passe quand même pas sa vie ! Les bungalows sont un bon choix, propres et assez grands. Et tellement plus calmes que le bâtiment principal. Le matin (il fait jour très très tôt !) on entend même la mer...🙂
VA Valounette ·
Merci pour ces infos, nous sommes rassurés. Mais y a-t-il une salle de musculation ? Peut-on courrir le long de la plage ? Pour la SDB, pas de problème c'est les vacances et donc pas de contraintes horaires . On devrait pouvoir s'en sortir ! Bon WE !
AL Alexis85 ·
bonjour j'aimerai savoir a combien de km de l'hotel il est possible de trouver un centre ville?
SO Soussoublue2 ·
Bonjour, je viens de passer un week-end (du vendredi 28 septembre au lundi 1 octobre 2007) en groupe avec AUDITION SANTE à l'Eldorador Aladin. C'était vraiment génial. Pourrais-tu me donner une adresse e-mail pour les joindre? Je souhaiterai avoir des photos qu'ils ont prises lors de notre séjour, je regrette de ne pas les avoir prises. Il s'agit des photos prises à la pisine de l'hotel par des jeunes homme aux chapeau de paille. MERCI A VOUS email:ruizcecile@yahoo.fr
BE Beaupaf ·
Je rentre d'un séjour à l'eldorador aladin à Djerba. L'hôtel est un peu vieillot mais néanmoins bien entretenu. Les chambres sont spacieuses, faites quotidiennement , linge de toilette changé chaque jour. Les repas sous forme de buffet en offrent pour tous les gouts, à part ceux qui sont aux ortolans et foie gras chez eux tous les jours, c'est généralement les "Tamalous " de service. Piscine à déversement , open bar , café maure, et la formule all inclusive vraiment génial. La plage est équipée et surveillée par maitre nageur (de même que la piscine) - les animateurs sont très sympas de même que l'ensemble du personnel. Bon séjour !

Similar discussions

You might also like