Hôtel Fiesta Beach Club à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, nous projetons un séjour a djerba au mois d'aout 2006.nous avons envisagé le fiesta beach club. que pouvez vous nous dire de la plage? il y a des parasols? des transats?payants? plage propre ?pas comme a hammamet l'année dernière.en ce qui concerne l'accueil, les chambres, les repas, cela semble bien d'apres vos messages.vous confirmez? est ce du vrai tout inclus? merci beaucoup.
LO Lolo38 ·
😎 je connais cet hôtel belle plage propre il y a des parasols et transats gratuits sinon belle chambre accueil trés sympa beaucoup de choix au niveau des repas et de plus il y a une annexe au restaurant à coté de la piscine qui fait environ 1700 m2 bar piscine et piscine enfants il y a également une piscine d'eau thermale .Pour conclure c'est du vrai tout inclus .Nous avons passé une super semaine en Avril 2005 et tu ne risques pas la tourista les crudités sont lavées à l'eau javelisé

Bonnes vacances
SM Smallball Regular ·
Bonjour,

Le service de serviettes était aussi gratuit ( 08/2004 ). La plage de sable blanc était ratissée chaque jour. Parfois quelques algues mais bon, les algues ce n'est pas sale. Nous avons été accueillis par l' hotesse de notre opérateur Jetair ( Sofia ) Notre chambre aurait pu être améliorée mais bon ..... nous n'y étions pas souvent . Les repas très acceptables. L'animation très présente et très agréable Pour le vrai all-in, oui sauf pour les boissons internationales ou pour les sports moteurs mais je pense que c'est pareil pour tous les clubs de cette catégorie.

En résumé, très bons souvenirs de nos vacances au fiesta ps : la piscine .... le bar dans la piscine ........ géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

J'espère que comme nous, vous y passerez d' excellentes vacances
Michel

Similar discussions

You might also like