Hôtel Fiesta Beach à la Toussaint?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour !! Je souhaite partir dans cet hotel aux vacances de la toussaint. Qui peut me dire si l'on peut encore se baigner à la piscine ? à la mer ? s'il y encore des activités ? le soir est-ce animé ? je sais que c'est la fin du ramadan, est-ce que ça change beaucoup de chose pour les touristes et la vie à l'hotel ? Merci !!!!!!!!!!!!
MI Mireille2005 Regular ·
Bonjour, Je connais le Sofitel palm beach qui se trouve juste à coté et j'ai visité le Fiesta Beach . En juillet 2005, il y avait du monde mais à la Toussaint je ne sais pas . Je cherche aussi qq pour partir aux v scolaires . Je sors en boite et je connais bien Djerba. M
HE Helmidjerba ·
salut ca va ? la mer a ce temps la c un peu froid je crois c difficile de se baigner g travail un moniteur de voile a palm beach coralia a coté du fieste beach fin septembre je commence de mettre la combinaison de plangé pour travail mais pour le piscine ca va il fait tjs beau a djerba et il ya de soleil presque toute l'année. le ramadan chez nous c pa change pas bcp de choses uniquement l'heure de mangé c presque l'apres midi vers 17h00 jusqu'a 20h00. salut cookie bien venu a djerba 😎
meilleurs salutations helmi
CO Cookie24 ·
Coucou Helmi ! En fait, je suis déjà partie au fiesta beach cet été avec des copines, ont s'est éclatées, et on a voulu repartir pour la toussaint ... mais .... tous les vols étaient complets !!!!!!!!!! pour nous, ce sera l'été prochain, deux semaines je pense, peut etre plus si on peut !! On a certainement du se croiser sur la plage (avec les différentes activités) alors à l'année prochaine ...
CH Chrichri5 ·
Coucou, j'ai lue que vous avez au fiesta beach cet été, pourriez-vous me dire si vous y avez croiser l'animateur picasso?
chrichri5
CO Cookie24 ·
Ecoute, je pense que tu fais allusion au gars qui fait les décors... mais ce nom ne me dit rien du tout... désolé !!!!
CH Chrichri5 ·
Oui il fait les décors, pour les animations et le mini-club, lui il porte toujours la casquette et a des long cheveux et dans super bien les danses latinos salsa. Peut-être qu'il a changer de nom car ils ne peuvent pas toujours garder le même nom dans tous les hotels. Merci quand même.
chrichri5

Similar discussions

You might also like