Hôtel Fram Eco Salem à Monastir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je compte partir avec mes enfants de 12 et 8 ans au SALEM FRAM ECO, je souhaiterais avoir quelques avis. Départ fin juillet. Qui peut me renseigner ?
cece
BO Bogual Regular ·
le fram éco a sousse, est bien situé a trois kilomètre du centre ville, on y mange plutot bien, les chambres sont un peu vétuste, mais ça reste une bonne qualité pour un trois étoile. et vous avez tout pour passer de bonnes vacances si vous avez envie, piscine, jeux, etc.... j'y suis allé plusieurs fois il y a quelques année, je pense qu'il est encore bien.
VE Vetea13600 Regular ·
le tropicana est mieux car clientele francophone..au salem beaucoup de russes et d allemands avec une mentalite speciale...avec marmara c est plus cool je pense .. besslama..
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
BO Bogual Regular ·
il n'y a pas spécialement de russe, ça dépends des mois, et personnellement j'ai toujours préféré être près de la ville de sousse , par ce que annimé, le tropicanna que je connais aussi, est entre sousse et monastir, et il n'y a rien, le soir, même les autres hotels sont en tout inclus, et on ne peux pas y accéder. et puis au salem, il y aussi le royal salem qui a quatre étoiles, pour cent euro de plus, il est tout a fait bien, et donc pour les activités c''est mieux. mais bon , c'est a eux de décider
01 01nath Regular ·
bonjour, je vais à cet hotel en avril, je vous tiendrais au courant Mon choix pour un hotel au maghreb est toujours l'hotel le moins cher car au moins je ne regrette pas mon argent. En effet, payer plus ne garantie pas toujours un meileur confort.
nath, préparer les voyages c'est déjà voyager, trier les photos et faire des carnets c'est encore voyager, ben alors je voyage tout le temps!
CA Camacefre ·
Bonjour, merci à vous de me tenir au courant de ce séjour que vous ferez au mois d'avril Bonne vacances.
cece

Similar discussions

You might also like