Hôtel Framissima Golf Beach à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
bonjour.je pars dimanche a djerba avec mon ami et notre fille.avez vous des renseignements concernant l'hotel.😉 c animations ..chambres si il y a frigo..merci d'avance.
FU Fun64 ·
bonjour de retour du golf beach framissima a djerba.superbe hotel familial...avec animateurs sympat...disponible et proche des enfants.un petit coucou a simon, david, emie, anis, alexandra, veronique, mouna, majda, mabrouk, sophie...bonne saison a vous.en ce qui me concerne je ne regrette pas d'avoir choisi le golf beach.ambiance conviviale, cadre ideal .nous etions a la chambre 205 au calme vue terre sur les menzels.rapport qualite prix pour un 3 etoiles tres bien.personnel sympa.j'ai eventuellement des photos de l'hotel ... a bientot.
CL Clive Regular ·
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensiez de la restauration dans cet hôtel et auriez-vous des photos des chambres et de la piscine. cordialement
VI Vivi4733 ·
Je suis une ancienne touriste du golf beach. Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de Yanis animateur de cet hotel, y travaille t'il toujours? Je sais qu'à une epoque il était venu vivre en france...Son vrai prénom est Anis Askir avez vous des infos à me donner?MErci
Lou
CA Calia44 ·
Bonjour, je suis également partie au Golf beach cet été et tt comme fun64, j'ai passé un très bon séjour, animateurs super agréables, activités variées... et question à fun64 ou aux autres qui pourront me répondre, as-tu des photos d'Anis ? En tous cas je conseille à tout le monde cet hôtel, j'ai vraiment passé un très bon séjour...vivement la prochaine fois!!.. mais par contre quand?....mystère. lol.. à bientôt!
Tunisienne de coeur
CH Chutebleu ·
je pense partir avec mes enfants a cet hotel, pouvez vous me faire passer qq photos merci
MI Miriam2191 ·
bonjour

hôtel génial à part discothèque car pas d'ambiance très beau hotel et propre

connaissez vous un serveur qui s'appelle kais?

Similar discussions

You might also like