Hôtel Garden Park à Djerba le 14 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour à tous! départ pour djerba prévu le 14 juin, hotel garden park par 1001 soleils les messages que j'ai pu lire m'ont pas mal inquiété alors si vous aussi vous partez si vous avez des infos, des astuces pour passer un bon séjours je suis preneuse😛

merci d'avance
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Cette hôtel est parmi les meilleure 3* à Djerba, bien situer prés d'une superbe cote et plage de sable fin, péronnelles très accueillants, belle piscine et terrasse de restaurant, cet hôtel a était fermer pour des raisons sanitaires il y a environs 1 moi.....j'ai des amis qui ont réservé à cet hôtel avec mille et un soleil et qui ont étaient déloger à Zarzis sans aucune information de ce tour opérateur qui est représenter par l'agence Calypso voyage en Tunisie, il se sont occuper seulement que de la leur excursions avec des prix gonflées, par contre je les ai conseiller des bonnes adresses locales et programmes loin des bus de touristes et térs pérsonnaliser et ça était trés sympas pour eux et moins chére, je reste disponible pour vous donner les bons plans et conseilles. Amicalement.
SU Sun17 ·
bonjour, je suis preneuse de toutes astuces et infos :) merci!!
RA Rassamau Regular ·
Bonjour j'aurais besoin de votre adresse mail pour vous envoyer les astuces et photos car la pub est intérdite sur le forum. Amitiés
YO Yotis28 ·
Je pars également à Djerba à l'hotel Garden Park le 14 juin, pourriez vous également m'envoyer des infos sur les excursions ainsi que les astuces et photos, ce serait super sympat !!!! Merci d'avance.
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Même chose, j'aurais besoin aussi de votre adresse mail pour vous envoyer les astuces et bon plan, la mienne c'est : rmoez@hotmail.com Amitiés
FU Fugitiflover ·
martine et ryan

on serai à jerba le 20 juin

bis

fugitiflover@hotmail.com

SU Sun17 ·
voila pour l'adresse: lachtimi17@hotmail.com

merci d'avances 😎
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Ok j'ai bien noter tous les adresses, je suis à Ksar Guilane pour une journé et je vous envois tous les renseignements nécessaire à mon retour. Amitiés
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour c est de moi que parle rassaamau je devait etre loger a l hotel garden park a djerba du 26 avril au 03 mai et la en arrivant a l aeroport personne de chez 1001 soleil aucune informations donc je me suis adresse a d autre tour operator ont nous a envoyer dans un bus en nous confirment que c etait pour le gardent park et bout d un moment q u on rouler jai commencer a me poser des questions car la route de djerba je connais tres bien pour y etre aller 3 fois en 6 mois nous avons interoger le chauffeur et aucune reponse et la surprise nous etions arrivee a 12 pax a l hotel giktis a zarzis je vous raconte pas ma colere aupres du representant 1001 soleil il me dit qu il en avait marre de faire des aller retour a l aeroport que l hotel garden park ete fermer pour travaux je demande a etre ramener dans un hotel a djerba il me repond si vous nete pas contente reparter pour la frace quel c..... je lui ai dit de voir avec 1001 soleil pour etre dans un autre hotel a djerba le lendemain il me dit mon patron ma dit de vous vous pouvez vous assoir dessus ce fameux kais de 1001 soleil il na fait que piccoler et draguer des gamine de 15/17ans durand le sejour et se prendre la tete avec d autre client heureusement rassaamau et venu a notre secour en nous proposant de super excursions et a de tres bon prix car jallais toute de meme pas remplir les poche de ce representant de 1001 soleil dailleur plusieur clients decu des prestations et plusieurs plaintes deposer pour 1001 soleil et leur representant kais
CO Cojac03 ·
Bonjour, je serais aussi à l'hotel Garden Park à partir du 14/06, merci de m'envoyer vos astuces et bons plans.

A bientot à tous ceux qui seront là bas à cette période.😉

mon email: cojac03@aliceadsl.fr
YO Yotis28 ·
je vous ai envoyé mon adresse mail, mais je n'ai rien reçu !

J'espère de vos nouvelles .... Michèle.
YO Yotis28 ·
je suis désolé je n'avais pas vu votre message, excusez moi pour le mail que j'ai pu vous adresser juste avant ... Merci encore pour votre gentillesse ! Michèle
PO Pooljpp ·
Bonjour à tous

Je parts pour djerba le 7 juin 2009 à l'hotel garden park J'ai vu pas mal de commentaire positif et négatif. Y a t'il des personnes qui en reviennent et qu'elles en sont leurs impressions Merci à ceux qui me repondront

Et si quelque fois certains partent à la meme periode que moi faite vous connaitre
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Je viens de contacter des amis qui séjournent actuellement à cet hôtel, ils disent que l'ambiance en général est très sympa mais il y a toujours ce petit problème sanitaire dans les chambres qui sont réparable bien sur. Je vous souhaite de bonnes vacances. Amitiés
RE Restecool ·
je commence a être rassuré 😎 mais bon, je viens de voir l'emplacement sur google earth et ce n'est pas au bord de l'eau. merci pour ceux qui partent en juin de laisser vos appréciations (nous partons le 28 juin).

l'essentiel pour moi étant la piscine, mes filles n'aiment pas trop la plage. sinon, je sais que c'est un 3 *, l'année dernière je suis allé dans un 4* et tout n'était pas parfait. mais pour le prix, je pense que je ne vais pas trop me pleindre.

merci
SA Sappho ·
bonjour nous partons également le 14/06/09 à l'hotel garden park avec 1001 soleils serions tres contents si vous pouviez nous envoyer vos adresses et conseils merci et peut être nous verrons nous la bas
SA Sappho ·
je vous donne mon adresse mail sappho87@neuf.fr merci pour votre reponse
WN Wnicolas ·
Hello, je serais aussi à l'hotel Garden Park à partir du 18/07, merci de me faire par de tes bons plans.

A+

mon email: nicolas.w@calixo.net
RE Restecool ·
déjà ça commence bien, je part du 28/06 au 05/07 et devinez à quelle heure est mon avion ?

le 28 à 23H55. 1 jour de moins
SA Sappho ·
bonjour à tous nous sommes rentrés hier soir de l'hotel garden park et je viens rassurer tout le monde d'abord un guide nous attendait à l'aéroport un bus nous a conduit à l'hotel tres propre serviettes dans les chambres (changées à la demande) ménage fait tous les jours lit spacieux belles piscines animations toute la journée : aquagym streching match de water polo mini disco pour les petits animateurs sympa à dispo chaises longues au bord des piscines et au bord de la plage (avec sable fin) plage à 5 minutes à peine de l'hotel repas tres corrects dans l'ensemble : variété ... même s'il y avait de la dinde tous les jours il y avait d'autres choix et certaines personnes qui critiquent n'ont certainement pas autant chez eux .... belles propositions d'excursions : je conseille à tous la promenade sur la bateau pirate (super sympa) proposée par le guide de l'hotel car dans d'autres hotels c'était nettement moins bien la balade matmata douz ... ENFIN REVENONS TRES CONTENTS HOTEL TRES SYMPA POUR LES FAMILLES AVEC ENFANTS QUI SERONT REJOUITS DES ANIMATIONS ET DES PISCINES POUR + D'INFO VOUS POUVEZ ME CONTACTER sappho87@neuf.fr et bonnes vacances aux futurs vacanciers à l'hotel garden park
SU Sun17 ·
coucou,

je suis d'accord avec sappho! je reviens moi aussi du garden park!

il est vrai que le bateau pirate c'est géant!! les tunisiens sont vraiments gentils et accueillants

le seul inconvénient pour moi çà été le télephone, pas de cabine a l'hotel et si comme moi on oublie le réseau international...on cherche les taxi phone et encore faut il que çà fonctionne!!

sinon vraiment sympa! je suis partie seule mais je ne regrette vraiment rien!

je suis à disposition si vous avez des questions!
YO Yotis28 ·
Bonsoir à tous,

Je reviens moi même de l'hôtel Garden Park où j'ai passé un séjour inoubliable !!! Le cadre est vraiment très très agréable, les chambres sont spacieuses avec un très grand lit. Le personnel aimable et serviable. Les piscines sont super bien entretenues et quel plaisir de pouvoir nager sans être bousculé. La ballade en mer sur le bateau pirate est tout simplement géniale, on découvre une mer bleu ciel et transparente. Un conseil essayez le Jet Ski c'est tout simplement divin ! Il est vrai qu'au niveau des repas (surtout en ce qui concerne la viande) c'est pas génial, mais il y a tout ce qu'il faut en crudité, légumes et dessert. Franchement j'attends l'année prochaine pour y retourner. Si vous avez besoin d'autres informations, faites moi signe.
RE Restecool ·
Bilan de mon sejour au garden park:

points positifs : le personnel très gentil et le soleil repas :petits dej, entrées et desserts : rien à redire

points negatifs : les chambres sont propres (si l'on omet le cafard de 5 cm que j'ai retrouvé au dessus de mon lit) et spacieuses, serviettes changées tous les jours mais plus ou moins propres (tachées parfois, odeur de graillon). Beaucoup trop de tchéques qui se jettent littéralement sur la nourriture (ils se servent quantités de nourriture et en laisse les 3/4); conclusion : manger en debut de service. Pour les plats de resistance : les enfants n'aiment pas (même les pates ne sont pas très bonne, les grands font avec! Pas d'eau au petit dejeuner et 1 seul point d'eau aux autres repas (donc c'est la queue!) Les piscines sont assez propres (mis à part les petits bassins) mais dangeureux parfois : ma fille de 2 ans et demi s'est coupée sur des marches, mon autre fille a été aspiré au niveau du dos par une bouche de filtatrion non protégée située dans l'eau AUCUNE SURVEILLANCE DES BAIGNADES :certains sautent de la plateforme centrale sans que personne ne leur dise quelquechose (très dangeureux pour ceux situés en dessous dans l'eau), d'autres remontent le tobbogan à l'envers... De nombreux endroits sont sales et mal entretenus : mini golf, parc pour enfant, toilettes entre les piscines le jour du depart, on nous a dit que le all inclusive terminé à midi : donc plus le droit de boire après sans payer!

Voila mon résumé mais vu le prix payé, je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à mieux!

Sinon un bon plan : si vous souhaitez faire la sortie pirate : ne passez pas par l'agence; prenez un taxi le matin à 8h00 direction la marina de Houmsouk (ne dites pas au chauffeur vos intentions; seulement que vous souhaitez voir les bateaux). Une fois à la marina allez directement aux quais et la rtenseignez-vous auprés des bateaux directement; nous avons payé 15 dinars par personne (2 adultes) et négocier les enfants gratuits (3 et 7 ans)+2 fois 9 dinars de taxi (aller retour) : total 48 dinars au lieu des 105 demandés par l'agence.
YA Yasminat ·
bonjour a tous, je reviens avec ma femme de l hotel garden park 3 , ou nous avons passé 8 jours , pour information 1001 est un soleil a déposé le bilan cette semaine donc impossible de les joindre pour toute réclamation.Hotel sois disans 3 étoiles, avrais dire 1 a tous o plus , nous avons était trés déssus, la nourriture est casiment pareil tous les jours , pas de fruits, pas de jus d orange, pas de glacon, pas d eau fraiche probléme d hygiéne, grosse chaleur dans la salle ou on mange, les animateur on fait se qu il ont pu pour nous distraire mais il non pas de moyen, nous somme tombé tous les deux malade avec un autre couple francais, nous somme allé poté reclamation a loffice du tourisme, a la caitale de djerba houmet souk, et au pseudo directeur de lhotel qui a mis la faute sur 1001 et un soleil , et qui nous a dit que cette hotel n était pas pour les francais mais pour les tchéque et les russe qui sont peu regardant.Nous avons passé une journée dans autre hotel 3 étoile a coté du notre , sa na rien avoir avec le garden park 3 , a déconseillé pour tous, les activité qu il propose sont 2 fois plus cher que dans les autre hotel c l escrocrie!!!!!voila si vous avez déja pris votre billet bonne vacanse.point positif la piscine, les chambre si ya la clime et c tous!!!!!!
DY Dyonisis ·
😉 bonsoir j'ai repéré sur internet une promo pour le garden park fin aout , je voudrais savoir au sujet de la formule all inclusive ce qu'il y a de compris dedans au niveau des boissons et les horaires de la formule merci
DYONISIS
DY Dyonisis ·
😉 bonsoir j'ai repére une promo fin aout pour l'hotel garden park mais je voudrais avoir des renseignements sur les boissons dans la formule all inclusive et savoir les horaires de bar merci
DYONISIS
RE Restecool ·
bonsoir, pour ce qui concerne les horaires de bar, c'est de 10H à 22H00. il y a 2 bars, 1 à coté de la piscine qui ne fait que de l'eau, coca, sprite et jus tout fait (soit orange, soit fraise ou encore un autre parfum très chimique). pour l'autre bar, tu as en plus la biere pression, le vin, le cocktail maison alcoolisé ou non (vin blanc), café, caputchino.

il y a peut être d'autres boissons, mais en règle générale, ce n'est que des boissons au ver.
DY Dyonisis ·
😎 merci de m'avoir repondu aussi rapidemment , on y va pas pour se saouler mais bon c'est les vacances et faut en profiter et comme je n'ai trouvé aucun détail sur la formule je voulais des renseignements . merci a toi
DYONISIS

Similar discussions

You might also like