Hôtel Garden Park à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello,

Je part en all exclusive a l'hotel Garden park de Djerba mais impossible de trouver des avis ressent sur l'hotel. J'ai trouvé des photos mais pas beaucoup voir pas d'avis... En avez vous?
NA Nausicaa31 ·
Bonjour,

Je pars avec mon mari à l'hôtel garden park du 17 au 24 mai. Je n'arrive pas à avoir de commentaires sur cet hôtel. Vu le prix assez bas de ce séjour tout inclus, j'espère qu'il est bien.

Avec quelle agence partez vous ? Moi 1001 soleils, je ne la connais pas car dans ma région, elle n'existe pas (haute-garonne) elle est basée à Paris.

Merci pour vos réponses.
CH Cherkis ·
bonjour vous allez trouver la bonne évaluation sur ce site : http://www.holidaycheck.fr/hotel-Avis_Hotel+Club+Prima+Life+Garden+Park-ch_hb-hid_35508.html

en 2007 j'ai séjourné à hotel impérial park de la chaine prima life et c'était vraiment la déception c'est catastrophique a vous de voir bonnes vacances
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour moi aussi je part a l hotel garden park du 26 avril au 03 mai jai trouve un site de fotos mais pas de commentaire donc je ferais un commentaire complet quand je rentrerais jai sejourner plusieur fois a djerba dans differend hotel mais celui ci je ne connais pas jespere pas avoir de grande surprise
PG Pguibaud ·
Bonjour,

merci pour le commentaire quand vous rentrerez, nous partons dans le même hôtel du 10 au 17 mai 2009.

Je vous souhaite d'excellentes Vacances. Cordialement.
CH Chouchana69 ·
je pars avec 1001 soleil et la j'ai des p'tite sueurs froides!!!! A voir!!!!!!!!!!!!!
PG Pguibaud ·
pourquoi??
MO Mounette08 ·
coucou jai une copine qui est parti au meme date que toi et elle a ete decu car elle a ete a lhotel giktis a zarzis donc lagence 1001 soleil que des menteur il on di que lhotel ete en travaux faux je me trouver a lhotel castille a ce moment la et le garden park ete a coté et ete bien ouvert
MO Mounette08 ·
salut est ce que ta payer ton sejour car jai une amie qui na pa pu etre loger ds cet hotel lagence 1001 soleil lui a fais croire que lhotel ete en travaux faux je me trouver a djerba le 26avril a lhotel castille tres proche du garden park il est pas en travaux et ne taten pas a un palace hotel tres moche vue de dehors et d'apres les gens a djerba mauvais hotel essaie de changer d'hotel je te conseil le castille ou le palma tres bon hotel yen a d'autres le dar djerba complexe de 5 hotel on y est bien ya le menninx aussi a bientot
DO Dorine1212 Regular ·
😇bonjour et merci je vien d etablir un resumer sur ma mesanventure
BA Basketball14 ·
ça c'est le genre de message que je déteste le plus, le style "on m'a dit que" J'ai séjourné au Garden Park du 27 juin au 4 juillet 2009, l'hôtel est magnifique, spacieux, bien équipé, la clim dans les chambres marche formidablement bien , deux supers piscines extérieures, une intérieure, la nourriture est excellente, le personnel souriant, à votre écoute. Bref moi je n'ai que des compliments à faire sur cet hôtel, alors Nausicaa31 fait attention avant de balancer des critiques.
NA Nana597 ·
bonjour, je consulte les differents avis sur cet hotel;le votre est favorable. seulement voila mon fils est actuellement la-bas est voici son avis et ses constatations ne sont pas terribles. cela n engage que notre pensee !!! chambre tres sale , nourriture pas tres correcte , representant de l agence sur place un peu depasse !!! clim qui ne fonctionne pas ..... j en passe . voila notre avis !!! les autres vacanciers se plaignent aussi . un avis tres different et malheureusement pour un premier voyage c'est triste!!!!
PU Pupuce78 ·
Bonjour,

Je reviens ce jour de cet hotel que dire le cadre de celui-ci est bien niveau animation excellent les gars mette l'ambiance mais all inclusive c de la mede l'eau est payante faut acheter un carnet pour consommer, il y a des heures pour boire au bar, la boisson n'est pas toujours fraiche, on es le plus souvent servi dans des gobelet en plastique, les cocktails sont payants 10 dinard à notre arrivé mem pas un cocktail de binvenue nous sommes arrivés avec2 heures de retard à l'hotel on nous à expédié au self service comme des chiens. Niveau repas c pate, riz le plus souvent , il y a des gateaux mais bon à éviter au maximum, pour les fruits c melon(pas sucré), pastéque( pas fraiche et qui donne la chiasse), des prunes et des poires à moitié abimés, les nappes meme pas changé c'est on la retire, on la secoue et hop on la met de l'autre coté pour ma part les francais sont négliger dans cet hotel par rapport aux autres pays( allemand, russe...)je suis arrivée le dimanche, le lundi soir j'étais déja malade toute la nuit idem pour ma copine 2 jours plus tard.faites comme nous chopé le directeur pour ne pas payer l'eau et pour que le tables soient toujours propre, avoir du vrai jus pas du en poudre et de la diversification dans les repas.NOus devions quittés l'hotel à 2h45 du matin, avions vu le directeur pour avoir un petit déjeuner avant notre départ ce qui était convenu mais avant notre départ rien mon amie et moi avions fait un scandale ils nous ont proposé un petit déjeuner juste pour nous 2 que nous avons refusé aprés des menaces faite par nous, nous avons eu droit à des gateaux, de l'eau et du coca pour finir le car qui est venu nous récuperer n'avait pas de place pour tout le monde une partie à du attendre l'arrivée de l'autre car, je trouve ca scandaleux que nous francais soyons mit de coté et traité de la sorte car nous ne payons pas les serveurs.Tout les francais qui étaient dans cette hotel ferons le nécessaire pour que plus personne ne s'y rende. je reste à votr disposition au besoin
NA Nana597 ·
bonjour, j ai lu votre message et cela confirme bien les appels telephoniques de mon fils qui est actuellement la-bas. il est clair que l on ne va pas accepter une telle situation !!!! il est egalement malade ainsi que son amie. pouvez vous me contacter directement pour les demarches que vous allez effectuer envers votre agence de voyage. j essaie de les contacter mais en vain!!!!comme on dit plus on est .........je vous en remercie a l'avance
PU Pupuce78 ·
Bonjour, Désolée pour la réponse tardive mais à l'heure actelle je suis toujours malade malgrés ma visite chez le docteur hier. J'ai pu avoir mon agence de voyage ce jour qui me demande de leur faire un rapport des désagréments rencontrés lors de notre séjour qu'ils feront remonter à last minute.com. J'ai tout de meme expliquer briévement le déroulement du séjour à l'agent du tour opérateur qui fut étonné.Je ferais le courrier ce soir ainsi que mon amie avec une copie pour ma part et ne me génerais pas pour leur demander des dédommagements.Avez-vous pu avoir votre agence depuis?
CL Clem35 ·
Bonjour,

Juste pour info, combien avez vous payer votre séjour sur le Garden Park?

Merci
PU Pupuce78 ·
Bonjour,

J'ai payé 625 euros en pension compléte all inclusive
NA Nana597 ·
bonjour, j espere que ce n'est pas trop grave. j ai reussi seulement lundi a contacter le siege de thomas cook a Paris , ils ont envoyer un mail au representant la-bas et m ont telephone pour me tenir au courant. au debut soit disant que j'etais la seule a reclammer et pour finir ils se sentaient plutot genes de la situation et croyez bien que je suis tres persuasive!!! j ai eu le responsable a djerba au telephone mais il attendait soit disant un appel pour intervenir!!!!quoi qu'il en soit ils sont conscients a demi mot des gros problemes dans cet hotel. mon fils et son amie reprennent l'avion mercredi matin avec impatience.il est encore malade maux tete vomissements et le reste!!!!! j 'ai contacte egalement litige voyage a bruxelles et j attend leur retour pour mettre en route le dossier photos a l'appui et temoignages ecrits. je demande le remboursement total du voyage et ça je crois que l agence a bien compris. il parait que c'est la premiere fois que t cook envoie des clients la-bas ! c'est pas une reussite. je contacte egalement plusieurs organismes pour avoir ts les renseignements et je peux vous assurer que je ne laisserai pas tomber l 'affaire!!!! comme vous le voyez je suis tres determinee je reste a votre disposition pour tout renseignement et evolution du dossier n hesitez pas a me contacter et bon courage
PU Pupuce78 ·
bonjour , ca va un peu mais c'est agassant ces maux de ventre suivit de douleur abdominale car les médicaments sont trop fort pour mon estomac votre fils part tot dans la matinée avant 7h30? si c'est le cas qu'il ne s'attende pas à avoir un petit déjeuner meme si le directeur lui dit le contraire. je continue de contacter les connaissances faites la bas, je ne laisserais pas tomber l'affaire non plus j'aurais pu m'y rendre avec mes enfants la bas imaginez la catastrophe, je doute que se soit la premiére fois que t cook envoie des clients la bas. je souhaite à votre fils un bon retour et un bon rétablissement et aimerais rester en contact avec vous au vu de l'évolution du dossier je vous en remercie
NA Nana597 ·
bonjour, connaissez vous un moyen de me transmettre vos coordonnees hors public ? la suite de ce voyage ne doit pas encombrer le forum .et oui ils partent vers 7h30 !!!! je suis aussi sur le forum routard ou la on peut envoyer un message personnel merci de me repondre ;soignez vous bien !!! a tres bientot
PU Pupuce78 ·
bonjour, malheureusement je ne connais pas d'autre moyen pour vos donnez mes coordonnées. je suis allée à l'agence ce matin avec mpn courrier et celui de mon amie le tour opérateur fut consterné de la façon dont s'est déroulé notre séjour.nos courrier seront envoyés à last minute, nous recevrons la réponse à notre domicile pour ma part je les ai prévenu que nous ne serions pas les seules à se plaindre au prix de nos billets nous avons droit à de la nourriture correct. merci pour votre messag de rétablissement et j'espére que vore fils ainsi que son amie vont mieux à bientot
NA Nana597 ·
bonjour, normalement ils sont dans l avion , pour m envoyer vos coordonnees allez sur le site routard.com rubrique hotel garden park djerba mon pseudo est nana59 la vous pouvez me repondre et vs verrez il ya un choix soit sur public soit juste a moi vs pouvez me laisser votre adresse mail .utilisez le meme pseudo ce sera plus facile pour moi. je compte sur vous cela ns permettra de discuter et de se tenir au courant de l'evolution . merci a bientot si probleme laissez moi un message je vais sur le site regulierement.
PU Pupuce78 ·
bonjour, je me rend sur le site du routard et vous laisse mon adresse mail vous en souhaitant bonne réception à bientot
ME Melanie91640 ·
Bonjour, Plus nous lisons vos récits, plus nous paniquons, mais voila c'est trop tard, nous avons déjà réserver a l'hôtel garden park ! Nous avons tous les deux, 20 ans et c'est notre premier voyage, on est un peu perdu ! Auriez vous des conseils pour nous aider a passer au mieux nos vacances ? Merci M et M du 91
PU Pupuce78 ·
Bonsoir, tout d'abord n'acheté aucun fruit à l'extérieur, ne buvez pas l'eau du robinet elle n'est pas potable mais malheureusement je suppose que les fruits sont avés avec cette eau les boissons ne sont pas toujours fraiche ainsi que les fruits. ne mangez pas de pastéque les pépins blancs donnent la diahrée, les repas ne sont pas variés vaut mieux manger à l'extérieur mais bon quand on est en all inclusive c'est pas pour rien, rien n'est frais la bas c'est abusé pensez à prendre des médicaments avec vous du smeta, imodium je reste à votre disposition. A bientot
NI Nicel ·
Bonsoir, Nous aussi nous partons dimanche matin pour l'hôtel GARDEN PARK à DEJERBA pour 1 semaine en All Inclusive. Je voulais connaitre les divers conseils pour que notre séjour se passe au mieux... Genre, je pense ammener (les médaicaments mais on en parle même pas) : des gobelets en plastiques; des dosettes de café (est-ce qu'on peut faire chauffer l'eau là bas?).

Sinon quelles sont les excursions à faire absolument (budget total/personne : 150€) sachant que si le déjeuner était compris se serait pas plus mal 🤪 Merci pour vos réponses
HA Hayleaudy ·
tout comme vous nous partons dimanche a l'hotel garden park qui nous donne autant de frissons que vous !!! c'est aussi notre premier voyage en couple (22 et 23ans), et j'avoue que plus je regarde les messages moins j'ai envi de partir !! j'espère que nous ferons de bonnes rencontres pour oublier ces horreurs lues sur les forums ! mais bon je crois que nous n'allons pas y echapper....
PU Pupuce78 ·
Bonsoir, Tout d abord faite un bon voyage attention le all inclusive n a pas de valeur car l eau est payante, les cocktails aussi, il y a des heures d ouverture pour le bar.Prenez des medicaments pour la diahrre j ai eu la diahre le lendemain de notre arrivee. le lundi soir je l ai passe au toilette.partez avec du smecta et de l imodium.il y a des gobelets en plastique mais voila dans l etat dans lequel ils sont.il y a de l eau chaude dans le thermost.les photos a la plage sont splendide c a faire mais negocier le prix a la fin, la balade a cheval a la plage est a faire mais negocier aussi le prix, le quad et jet ski, la balade en dromadaire j ai pas aime c lassant heureusement qu il y avait les chevaux aussi ce jour la.d autres francais on fait une excursion de 2 jours, ils ont pu dormir a la belle etoile dans le desert, l excursion de l ile est nulle ca n a pas ete interressante pour ma part. au mieux dites que vous etes etudiants.negocier un max pour vos achats que se soit a l hotel que dans les souks.pour vos souvenir vous pouvez vous rendre dans des magasins a prix fix.je reste a votre disposition a bientot
MA Marseillais9 ·
BOnjour a tous !!!

Alors je pars dimanche et je decouvre ca !!!! mais c'est quoi cet hotel !!!!!!

Alors nous partons a 6 collegues pour passer une bonne semaine , 6 marseillais qui risquent de ne pas aprecier les gobelet deguelasse et le reste ...

Qui part a cette periode ???
AU Auremari76 ·
Bonsoir,

nous sommes 2 copines nous partons également dimanche matin à l'hotel garden park, apres avoir contacté plusieurs fois les voyages sncf, ils m'ont assuré que le plus gros des problèmes avaient été résolus. Franchement, on est vraiment pas rassurée !!!!
MA Marseillais9 ·
D'ou partez vous ?

Quel age ont les personnes qui s'y rende la semaine prochaine ? Je pense qu'il va falloir qu'on se soutienne pour survivre !

Une version tunisienne de kho lanta ? ^^

Nous sommes 6 jeunes de 21 ans !
AU Auremari76 ·
on part de paris, nous avons 21 et 29 ans. on fera un piquet dans le hall de l'hotel si il le faut !! Mais bon il serait dommage de passer nos vacances à rouspeter a longueur de journée !!
MA Marseillais9 ·
ha mais on ne fera pas que " rouspeter" 😏

Nous comptons bien malgres ces critiques passer de bonne vacances. Mis a part l'hygienne alimentaire je pense qu'il y a un potentiel pour passer un bon séjour !

nous partons de marseille dimanche soir a 22heures 30 🙁 on risque de se croiser dans l'hotel !

On vous payera un petit verre d'eau du robinet :p
PU Pupuce78 ·
Bonjour, Franchement avec le bordel que mon amie et moi avons fait la bas si tout a ete resolus tant mieux mais cela m etonne fort. Prenez des m3doc avec vous et jugez par vous meme j attend de vos news a votre retour. A bientot
YA Yakamonette ·
Bonjour, Je viens de lire tous les messages concernant le Garden Park à Djerba, et je commence à avoir peur je pars dans une semaine dans ce même hôtel, je n'ai pas envie de foutre mes vacances en l'air à cause d'un hôtel comme celui-ci... Y-a-il des gens qui ont été satisfait de cet hôtel? Je ne sais plus quoi faire??😕
PU Pupuce78 ·
Bonjour, Malheureusement aucun Français n'ont été satisfait de cet hôtel je ne voudrais pas vous faire peur mais c'est la réalité bon courage.
YA Yasminat ·
je suis parti avec ma femme début juillet , nous somme tombé malade tous les deux , l alimentation est mal conservé , l hygiéne est déplorable , l eau est chaude, j avais laisser en rentrant de notre périple un texte d une page sur se site , il a etait éffacé o bout d un jour, cette hotel est resté fermer durant un an pour cause de non respect de l hygiéne, visité les hotel de 2 et 3 étoile autour du garden park vous verrez la différance , plusieur personne faisant parti du personel nous confié que c était a la base un hotel pour les gens de l est qui sont peu regardand.a déconseillé fortement si vous voulez passé de bonne vacance .
NI Nicel ·
Bonjour, Nous sommes de retour d'un séjour d'une semaine au Garden Park à Djerba (du 30/08/09 au 06/08/09). Partis de Lyon, nous sommes arrivés à l'heure. Arrivée à l'hôtel, cocktaïl de bienvenue (oasis is good) et musique à fond, on ne sait pas vraiment ce qui nous attends... Un """animateur""" de l'hôtel nous accompagne jusqu'à notre chambre. Celle-ci était trés correcte tout au long de la semaine. Ménage fait tous les jours, serviettes propres et douces (sans pourboires!!!). Bref du tout bon! Concernant la restauration: c'est "basique" mais consommable, à vrai dire les crudités ne se sont pas trop retrouvées dans nos assiettes de peur de la fameuse "tourista"; les plats chauds étaient basiques également. Les desserts trés moyens (toujours des gateaux lourds et des mousses diverses). ET NOUS N'AVONS JAMAIS ETE MALADES DE LA SEMAINE😏! C'est vrai que le service au verre est vraiment pénible quand il y a du monde, l'astuce : être russe, blonde, à forte poitrine avec un décolleté plongeant pour obtenir une bouteille d'eau gratuite !!!!!!😏 Niveau animation : toujours les mêmes chansons le soir (danse des canards etc...), un fantastique spectacle de mickaël Jackson le vendredi soir, prévu à 21H30 et commencé à 23H15. Et des animateurs lourdos! Les piscines sont vraiment sympas mais de qualité moyenne. Il y a eu une "manif" de plusieurs français le samedi aprem qui a un peu dégénéré: ils sont entrés dans les cuisines et ont renversés des affaires par terre (d'aprés leurs dires, des aliments étaient entreposés à même le sol et l'hygiene était inexistante). Le seul bémol que nous puissions émettre est que nos bagages ont été "oubliés" à l'hôtel lorsque nous avons était transféré de l'hôtel à l'aéroport lors de notre départ😐. Coup de flipe mais arrangé puisque nos bagages ont été ramenés avec le bus suivant du Garden Park mais à moins de 1H30 du décollage, donc enregistrement express et passage de la douane rapido!

Bref notre commentaire est tempéré mais comme nous le rapellons on a payé 369€ tout inclus pour ce séjour d'une semaine ce qui fait environ moins de 25€/jour/pers pour la nuit et tous les repas + boissons; rendez-vous compte impossible à trouver ailleurs!!! Je ne dis pas qu'il y a surement des soucis dans cet hôtel mais ça reste un entrée de gamme et que la direction fait ce qu'elle peut mais je doute qu'il y ait des améliorations notables à venir.

Voila nous étions environ 6 français à être satisfaits et on avaient l'impression d'être des extra-terrestres tant les gens se sont plaints de leur chambre, nourriture, animation (surement à juste titre vu des photos prises par eux lors du séjour).

Bref je recommande malgré tout mais en hors saison de préférence comme ça l'hôtel ne sera pas en sur-booking. Malgré tout ne vous attendez pas à des miracles et des prestations de luxes, ça reste du basique!!!

Bon séjour à tous!

N'hésitez pas à posez vos questions...!
PU Pupuce78 ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour l'article je suis écoeurée ca m'étonne pas que mon amoie et moi soyons tombé malade c honteux.
SO Sosvoyages ·
Bjr

L'argument prix n'escuse pas tout Sur le site de l'associationsosvoyages.com figure 5 photos de la cuisine de l'hotel garden park.Sur l'une d'elle on distingue du reste le batteur destine a faire les mousses au chocolat.Alors qu'il etait 16h il n'a pas ete lavé.Il traine dans son bol avec des reste de mousse a meme le sol sans meme etre protege des mouches Sur une autre on constate que les casseroles ne sont jamais recurées....etc .Cerise sur le gateau malgre la temperature ambiante 35 a 40 degree a l'exterieure selon plusieurs temoins, la cuisine destine a servir 1 000 repas/j ne dispose pas de refrigerateur en etat de marche Pour plus de detail lire l'article

cordialement
NA Nana597 ·
bonjour ns avons egalement des soucis avec ce voyage ! du 12 au 19 aout 2009 ns attendons toujours une reponse de notre agence en vain!!!! est il possible de vous contacter par telephone ? merci de votre aide cordialement
SO Sosvoyages ·
Bjr

L'association sos voyages est prête à vous aider ainsi que tous les autres consommateurs préjudiciés. Pour se faire je vous ai adressé un message par MP. Sachez que cet hôtel était auparavant programmé par le tour operator "1001 soleils" et posait déjà problème.

Après le dépôt de bilan de ce dernier il est distribué par Thalasso n¨1. Selon un document provenant d'une des agences distributrice Thalasso n¨1 soutient que l’établissement avait fait l’objet d’un contrôle par ses soins au début du mois d’août, au cours duquel il n’avait pas été relevé de manquements, manifestement ils n'ont pas visité la cuisine.

cordialement
SO Sosvoyages ·
bjr

Stéphanie vient de nous faire savoir que dans le litige qui l'opposait à Promovacances concernant un séjour à l'hôtel Garden Park Djerba où elle fut victime ainsi que son compagnon d'une grave intoxication alimentaire, le tribunal lui a accordé le remboursement intégral du voyage et 200 euros de dommages et intérêts. Dans ses attendus le juge de proximité a reconnu la pleine et entière responsabilité de Promovacances, tout comme l'intoxication alimentaire. Il a par ailleurs été souligné que la partie adverse avait été de mauvaise foi à plusieurs reprises durant son plaidoyer ...

http://www.associationsosvoyages.com/news/temoignage_fiere_d_avoir_gagne_contre_promovacances.php

Cordialement

Similar discussions

You might also like