Hôtel Golf Beach Fram Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
nous rentrons d'1 semaine au golf beach a djerba, du 10 au 17 mai 2009. Le temps n'etait pas super mais mieux qu'en beaucoup mieux qu'en France. La chambre etait bien, un peu loin des ascenseurs mais grande, c'etait une chambre quadruple. les repas etaient coorectes et variés, tous les soirs un theme different. par contre le gouter laisse a désirer, quelques gateaux secs et basta... le resto de la plage, super, sofiane et super, de très bonne pizza, pour le dessert mieux vaut aller au restaurant principal. l'escursions a cheval est bien mais attention au mal aux fesses le lendemain. bonne vacance en résumé...
LA Larnau ·
bonjour nous avons choisi Golf beach pour debut septembre avec mon epouse merci de me dire qu'elle extensions prevoir sur place et ce qui ne vaut pas le coup!! acceptent ils les euros ou faut il changer sur place (liquide ou CB.) enfin 1 semaine suffit il ou plus au risque de s'ennuyer car je pense qu'il n'y a pas grand chose a voir merci de votre reponse ml
WE Wenndy ·
bonsoir je suis aussi allé ds cet hotel en mai! t es euros tu les change ds l hotel!ne pas faire l excurtion soirée djerbienne j ai été tres decu! sinon l hotel est trés bien et il y a une bonne équipe d animateur! bonne vacance!😉

Similar discussions

You might also like