Hôtel Hamamet Garden?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
🙂Bonjour, nous avons eu une mauvaise expérience à l'hôtel Hammamet Garden l'automne dernier. Nous avons porté plainte sur la qualité de la bouffe entre autre. Disons pour ne pas choquer personne et être pudique 😛que la direction de l'hôtel n'est pas très sympatique à la clientèle. Nous avons été malades. Une belle gastro entérite... Avez-vous connu la même chose? Nous aimerions avoir votre opinion sur l'hôtel!
JO Jojoft Regular ·
He oui, la tourista, cela arrive à beaucoup de voyageurs pas assez avertis, notre corp n'est pas habitué à certains aliments (éviter les légumes non cuits, peler les fruits ne pas boire l'eau en carafe meme avec un pastis et aussi les glaçons) Pour soigner ces petits bobos prendre du smecta et ca s'arrrange. Quant à la direction de l'hotel à votre avis pas sympa cela m'etonne, je connait tres bien la Tunisie depuis 1973. Si vous voulez porter plainte, faites le aupres du voyagiste qui vous a vendue ces prestations, cela pourras servir à selectionner ses prestations. Amitiées. Jojoft.
GI Gigi60 ·
Bonjour jojoft, oui nous étions au courant pour la tourista! Pour soigner ces petits bobos comme vous dite nous avions des médicaments mais qui malheureusement ne se sont pas avérés assez efficaces pour moi. J'ai été hospitalisée. L'eau que nous avons consommé était toujours embouteillée. Nous ne sommes pas des imbéciles... Nous aussi nous connaissons la Tunisie, ce n'était pas notre premier voyage dans ce magnifique pays. Habituellement les Tunisiens sont sympatiques mais pas à cet hôtel! Hé oui, la plainte a été portée auprès de notre voyagiste qui nie tout. Nous devons, suite à son refus d'indemnisation, aller en cours.😕 Les procédures sont en marche. Merci. GIGI
JO Jojoft Regular ·
Lit bien ton contrat auprés du voyagiste qui t'as vendue ce séjour, je ne te prends surtout pas pour une imbécile, il y a de chaques parties des droits et des devoirs, Jojoft.
GI Gigi60 ·
🙂Nos devoirs ont été fait! Maintenant ce sont nos droits que nous voulons faire respecter. Jamais nous n'avons vu un hôtel si mal tenu. La malpropreté des chambres, les tapis des couloirs noirs de crasse, des cafards qui courent sur les tables de cuisson et sur le buffet dans la salle à diner, la bouffe qui est "douteuse" et j'en passe...😠 Et je ne vous dirai pas la réponse d'un des directeurs de l'hôtel suite à nos plaintes car elle est vraiment horrible et difficile à croire! Soyez assurée de mon respect jojoft.
SA Sabrine1970 Regular ·
bjr gigi60,

Nous avons séjourné l'été passé au hammamet garden et nous en gardons un trés bon souvenir !! Ce n'est pas effectivement le meilleur hôtel que nous ayons connu en tunisie ...mais c'est loin aussi d'être catastrophique !! Chambre nettoyée chaque jour, serviette changée quotidiennement !!! Personnel trés sympathique, super équipe d'animation !! Buffet varié et copieux même si ce n'est pas le top du top !! Avons eu l'occasion de discuter avec la direction et leur avons fait remarquer quelques points négatifs ...entre autre un all in trop restrictif (cappucino payant, boissons payantes a la plage, .......)Mais cela ne nous a pas empêcher de passer un agréable séjour . Je mettrai donc la mention "peux mieux faire" lol !!

p.s : avons croisés aucuns cafards sur nos 15 jours de séjour dans cet hotel !😉

sabrine
GI Gigi60 ·
🙂Bonjour Sabrine1970,

Alors il faut croire que soit nous ayons été particulièrement malchanceux ou que vous ayez été particulièrement chanceuse! Plusieurs clients qui étaient à l'hôtel au moment de notre séjour (à l'automne 2007) se sont plaint des mêmes choses que nous. Je ne crois pas être une maniaque de la propreté mais là il y a quand même une limite.... Et pour les cafards, je vous invite à regarder sur le site d'autre conversation sur l'hôtel Hammamet Garden il y a la photo d'un énorme cafard qui a été prise par un client... celle la je ne l'ai pas inventé! Remarquez que je ne me plaint pas des employés mais bel et bien de la direction de l'hôtel. Pour ce qui est de passer un agréable séjour, j'ai été malade les deux semaines de mon séjour dont une hospitalisé.
SA Sabrine1970 Regular ·
re gigi,

je ne doute absolument pas de vos propos . Et je suis vraiment désolée pour vous 🙁 ! En ce qui concerne le cafard en photo je l'ai déjà vu !!! Mais cela ne veux absolumlent pas dire que l'hotel est pour autant sans hygiéne ....ceci dit je me répète et j'avoue que ce n'est pas le meilleur hotel que je connaisse !! Ce n'était pas mon premier séjour en tunisie et ce n'était pas non plus mon dernier .....(inchallah) ! J'ai probablement eu plus de chance que vous ...et trés honnêtement je suis trés déçue que vos souvenirs ne soient pas aussi bons que les miens ! Amicalement, sabrine
JO Jojoft Regular ·
Peut tu en mp me présicer les mauvais points de cet hotel, les cafards, il y en a meme en france dansde bons restos, en Tunisie nous laissions un peu d'eau dans les valabos et eviers car c'est par la que viennent ces petites bétes inofencives mais désagréables. Salut. Jojoft.
GI Gigi60 ·
Re-bonjour jojoft,

Pour un hôtel quoté, pas 1, pas 2, pas 3 mais 4 étoiles la propreté laissait à désirer. Inutile de vous dire qu'au Canada l'hôtel serait visité par les services sanitaires ce ne serait pas long. Non pas que nous soyons meilleurs mais peut-être plus difficile. Je ne connais pas l'abréviation mp (voir: peut tu en mp me préciser). Par contre je peu te dire qu'à part les cafards, dans notre salle de bain le rideau de douche est plein de champignons. Le bain (à notre arrivée) avait un beau cerne de crasse! La toilette? alors là je vous laisse deviner. Le ménage? un jour sur trois? Les couloirs pour nous rendre à notre chambre était tellement sombre que nous avions de la difficulté à voir ou était nos pieds. La bouffe ranci, l'ascenseur ne fonctionnera pas de notre séjour et nous étions accompagné de ma maman qui a 81 ans. Les draps d'une propreté douteuse, les tapis tellement usés qu'il en étaient dangeureux. Nous avons eu droit à des visiteurs (voleurs) en notre absence de la chambre. Nous avons même surpris quelqu'un qui s'introduisait dans notre chambre pensant que nous étions absent. Et j'en oubli sûrement! Voila tout ce que j'ai à dire sur le sujet. Je vous souhaite une excellente journée.
JO Jojoft Regular ·
Je suis vraiment etonné de votre mauvaise aventure en Tunisie. Jamais je n'aie eu connaissance d'autant de désagréments. mp veut dire message privé, c'est à dire que moi seul pourras le lire. A+ Jojoft.
CO Coumu ·
bonjour,

je rentre tout juste de cet hotel et suis tres déçu.Le cadre est splendide mais il ne faut pas trop regarder de trop prés.Nous avons vu des cafards qui courrait a ravers les plats, des mouches crevées et mon mari a trouvé de la paille de fer dans sa salade.Et pour ce qui est des rabatteurs dans l'hotel n'en parlons pas c'est une honte.Heureusement que l'on a rencontrés des gens formidables et avons fait nos propres excursions.
mumu
SA Saramari ·
Je reviens d'un sejour dans cet hotel. Je vous le déconseille fortement;à moins que vous adoriez la compagnie des mouches du lever au coucher du soleil Chambre minimaliste avec rideau de douche moisi, un bémol pour les matelas malgré tout, qui sont tres bons (tres durs en fait) Buffets qui s'apparentent à celui des cantines avec vins coupé d'eau? et eau qui sent le désinfectant Le spa de l'hotel est une vraie arnaque La mer...ne vaut pas celle de Djerba...transats cassés et sans matelas, méduses dans l'eau Les excursions de l'hotel se font dans des vieux bus mal entretenus et le programme n'est pas respecté. A défaut d'avoir vu les souks, le guide nous a bien fait voir les magasins qu'il voulait! La wi fi fonctionne 1 jour sur 6 Seuls les piscines et les animateurs sauvent la mise Quant aux vols opérés par Tunisair...8h de retard à l'aller et 3h au retour! Moi qui voyage pas mal et prends des charters et auberges de jeunesse, c'est mon pire séjour!

Similar discussions

You might also like