Hôtel Hammamet Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bjr quelqu'un connait-il l'hotel hammamet beach en tunisie ? si oui serait-il possible de me conseiller si c'est un bon rapport qualité prix ? de plus si vous avez quelque photos à me faire parvenir j'en serais heureuse car je dois partir avec mon ami fin septembre pour des premières vacances en amoureux et il es vrai qu'on aimerait passer de bonnes vacances !!!! merci
NI Nicelook ·
Salut, Je ne connais pas cet hotel mais je garde de mauvais souvenir d' Hammamet Pour des vacances fin septembre en amoureux pourquoi pas Djerba(plus chaud, plus intime hors saison....) Dernier conseil si tu choisis Djerba prend mini 4 étoiles et si tu veux te faire plaisir, file tout droit au Sofitel Palm Beach...Le PARADIS !

Bonnes vacances
AU Aurélie35 ·
Merci bcp pr ta réponse mais en fait on à un budget très sérré c pour cela qu'on ne peut prendre que cet hôtel et ma question était plus tourné sur l'état de l'hotel car il est vrai que séjourner dans un hotel non entretenu comme j'ai pu lire gâche es vacances mais on est plutot pour la tunisie et non djerba d'une part pour le budget et d'autre part c'est un pays qu'on veut voir. alors si d'autres personnes ont pu séjourner dans cet hôtel merci d eme faire part de vos conclusions et si vous avez des photos se serait géniales. Merci encore nicelook
CA Catamarrante ·
je te rassure l'hotel hammamet beach est super! jy suis allée en juin avec trois amies et on a pas eu le temps de s'ennuyer! les chambres sont grandes, propres et le personnel est très sympa. la piscine est bien également et il y a une piscine couverte: c'est l'avantage en cas de mauvais temps! Le seul bemol serait par rapport à la nourriture qui n'est pas tellement fameuse ni variée. Il y a tout le temps des animations de proposées pour ceux qui ne tiennent pas plus d'une demi heure sur un transat au bord de la piscine! La plage est bien et meme si les transat y sont payants, c'est pas grave le sable est propre et doux. la boite est sympa, la musique y est variée. On a fait 2 excursions qui sont proposées, je te conseille celle de sidi bou said tunis et carthage: ca vaut le cou de sortir de l'hotel. voila je te souhaite de bonnes vacances et n'hésite pas si tu as des questions.
AU Aurélie35 ·
Merci bcp de ta réponse tu me rassure !!! A combien sont les excursions à peu près ? et je voulais savoir si tu as des photos de l'hôtel ? si oui j'aimerais les voir . merci je pars lundi bonne soirée
AU Audreyoise1 ·
Je reviens du club Hammamet Beach entre Hammamet et Nabeul appartenant au groupe Marmara : un conseil : n’y allez pas ! Le club et ses infrastructures en soi ne sont pas trop mal, si vous avez la chance d’avoir une chambre avec vue sur mer ou piscine, sinon vous êtes parqués au loin dans des bungalows qui ressemblent à rien, sur un terrain vague… j’ai pas vu le jardin verdoyant dont il parle… Par contre, le service c’est zéro… si vous n’adhérez pas au système, c'est-à-dire remettre des bakchich au serveur pour être servi, remettre des dinars aux femmes de ménage pour qu’elles fassent bien votre chambre, payer et renchérir pour avoir un matelas bien placé sur la plage… Par ce que si vous ne payez pas en plus, et bien c’est vous-même qui assurez le service, c'est-à-dire qu’au restaurant : c’est vous qui desservez la table des précédents pour vous installer, c’est vous qui mettez votre couvert, c’est vous qui desservez votre propre table… bref, si vous faites la bonbonne toute l’année, chez Marmara, vous continuerez ! Je n’appelle pas ça des vacances… Quand au niveau de l’animation, si vous aimez l’ambiance bobof et camping, vous serez enchantés… Bien sur, il faut être sans arrêt vigilant car vous vous faites tout le temps arnaqués, même par l’équipe Marmara ! Nous avons payés notre excursion 42 euros au lieu de 39, et comme nous n’avions pas de monnaie, nous avons donné 45 euros et nous n’avons jamais revu le surplus versé ! Sinon, durant cette excursion, nous devions visiter 2 sites de ruines à Carthage, nous en avons vu qu’un, et nous devions visiter le Musée Bardo, et comme par hasard, il est fermé chaque lundi, donc ils vous vendent un programme d’excursion qu’ils ne respectent pas et tout cela semble normal ! C’est hallucinant ! Marmara, c’est pas cher et on comprend pourquoi ! Je vous conseille sincèrement, si vous avez vraiment envie de passer de VRAIES VACANCES et de vous détendre de partir avec une autre tour opérator. Il vaut mieux mettre 100 euros de plus et avoir le service qui va avec.

Similar discussions

You might also like