Hôtel Hammamet Beach ou hôtel Narjess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
😏 Bonjour à tous férus de voyages !!! Je prevoi une escapade en tunisie fin novembre début décembre, que choisir pour etre sure d'avoir du beau temps hammamet ou djerba ? Lequel des 2 est le plus cool pour une femme seule? Quelqu'un connait "hammamet beach"? ou le Narjess ? Lequel me conseillez vous ? y a t il des trucs à savoir pour que ce voyage soit une réussite sur le plan humain et touristique? Merci de vos infos!! suis impatiente de partir
TR Tréssimple ·
BONJOUR je voulez juste t'informer qu'il y'en a plusieur endroit et des belles endroit en tunisie surtout a elhammamet et aussi a djerba, malheureusment je suis en algerie et trés loin de ces beau endroit sinom j'auari l'occasion de te ferai visiter et découvri ses beau endroit bon, chance si tu veux quelque adresse d'hotel ya pas de problem
la vie est un dont ...et le voyage forme l'homme....
TR Tréssimple ·
OKI j'ai bien informer sur les beau endroit je crois q'iml faut choisissez djerba si bcp mieux, est aussi si super comme endroit d etourisme bon chance
TI Tinedesiles ·
Bonjour, Franchement c'est super de me donner ces tuyaux, je vais donc réservé djerba cet apres midi j'ai envi de m'eclaté et de profité du pays, des gens, etc. Dommaj que tu soi en algéri, car j'aurai bien besoin d'un guide local !!! Les activités de l'hotel club, c'est sympa mai on rencontre pas les gens du coin c'est super dommaj !
TR Tréssimple ·
avec une pensé trés vaste que je parcourrir de trés langue chemin pour savoir comment partager mes idées avec les tiennes malgré le temps passe trop vite et l'occasion n'été pas a la bonne moment mais quand meme le temps fera du bien la seule chose que je pourrai te dire si juste de te souhaiter un trés bon vacance dans un bon endroit, et j'aimerai bien te dire aussi que si pas impossible de te rejoigner en tunisie car nous les algériens en a le droit d'entré a tout les temps car si san visa et en plus on y des voisins sauf que je suis a alger capitale je cherche un travail dans mon domaine de cuisine ET MEME autre occupation l'essentiel si le travail noble et simple ...est meme dur si pas méchants c'est le temps été un peu avant je te rejoigne la bas malhereusment si pas le cas et ma poche trop vide domage pour moi quand meme je te souhaite un bon moment la bas ou tu va s'instaler babye
TI Tinedesiles ·
Vraiment c'est agréable d'avoir contact avec toi !!!! Peut etre qu'on pourra quand même passer un moment ensemble si tu peu venir a djerba, tu sais ça va aller vite ces 7 jours. Si on peut pas se voir alors, je te souhaite bon couraj dans ta recherche de boulot et je te tiendrais au courant de ce que j'ai fait la bas, etc a bientot
TR Tréssimple ·
c'est vraiment super de relire une autre le contact avec toi, si pas trop défficile d'aller te rejoigne a jerba car ça prend juste une journée mais le problem qui me pose que j'ai pas l'argent d evoyage, et aussi passer 7 jour a jerba ça me coute bcp et moi j'ai rien la vériter sinom ça sera super de passer un bon moment avec toi la bas je suis en ligne si tu veux j'ai un msn je peu entré en contact avec toi si tu veux biensure j'attend ta réponse
TI Tinedesiles ·
mon msn c'est fleurgwada971@hotmail.fr et toi?
TR Tréssimple ·
mon msn est bien la_vignole_de_la_vie@hotmail.com ajouter moi et je vais aussi t'ajouter ..tonami billel
TO Touraine ·
desole de ne pas pouvoir te renseigné mais je souhaiterai si tu veux bien des ton retour me parler de hamamet en mars 2008 je pars avec mon comité entreprise a hamamet si tu amene des info fait moi par m merci d'avance ou si tu recoit des info par des exepert fait coupé collé le-cotch@hotmail.fr
le plus beau regard vient du sourire et les plus belles paroles viennent des yeux
GI Gipé11 Regular ·
Bienvenue à Hammamet

Avant de partir, consultez mon blog personnel (non commercial) sur la ville :

http://dajpg.canalblog.com

pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.

Bon séjour parmi nous.

Je suis français résident à Hammamet
Gipé d'Hammamet
KA Karinbayeux ·
Bonjour, Tu as bien fait de reserver à jerba car tu es sure d avoir du beau temps alors qu à hammamet à cette époque c est moins sur! Tu verras, c est une ile extraordinaire, meme si l hammamet beach est tres bien aussi pour une femme seule, tu ne seras pas decu de ton voyage en allant à jerba la douce... Pour ma part je suis rentrée de voyage il y a deux jours et je pense deja à ma prochaine destination, comme tu as de la chance! Bon voyage...
karin

Similar discussions

You might also like