Hôtel Hammamet Beach: titres des chansons qui passent régulièrement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour je reviens de l'hotel hammamet beach ou j'ai passé une superbe semaine, et j'aimerais savoir si vous connaissez des titres de chansons qu'ils passent régulièrement dans cet hotel :) lors des soirées. merci d'avance
VA Valerie13800 ·
bonjour desoler je ne peux pas te repondre mais par contre voila avec mon mari on souhaite allez justement dans cet hotel au mois de juin 2009 je voudrais savoir comment tu a trouvé l'hotel parce que j'ai regardé sur des forums et franchement cela ne donne pas trop envie d'y aller mais bon chacun ces opinions alors peut tu me dire un peu comment cela c'est passé, ( ambiance, animation, chambre, repas et excursions merci d'avance pour tes reponses valerie
PO Popcinel ·
coucou,

et bien moi j'ai passé des superbes vacances ! !, j'ai qu'une hate c'est d'y retourner, (surement en juin ou septembre 2009 !)

c'était vraiment les mailleures vacances que j'ai passé. au niveau des animations il y en a bcp ! ! chaque soirée a un thème (rien a dire sur sa) Pour les animateurs bah moi qd j'y suis allé ils étaient super sympa, après l'année prochaine ce ne sera surement plus les memes, donc surprise :)

au niveau des chambres il y en a qui sont pas top, mais bon dès le premier jour il suffit de demander à changer et puis voilà la nourriture est varié et bonne, les serveurs très simpa les excurtions j'en ai fait qu'une, c'était bien ! ! ! ! ! sur la plage il y a des sports nautiques ;;; etc etc ...

si tu veux des photos ou questions, je te donne mon adresse msn ou mail c'est pareil: flashynet@hotmail.fr
VA Valerie13800 ·
bonjour merci pour ta reponse j'ai essayer de te mettre dans mes contacts msn j'ai eu un petit soucis donc je te donne le mien de speudo c'est valva_63@hotmail.com comme ça on pourra discuter du sejour a hammamet beach me montrer des photos et me dire un peu les excursions a faire merci et a tres bientot et j'espere que tu trouvera la chanson de l'hotel valerie ps j'ai oublié de te demander tu est de quel region

Similar discussions

You might also like