Hôtel à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonsoir a tous,

je pars dimanche 06 mai a hammameth pour une semaine, et je ne sais toujours pas dans quel hotel!!! je lis les forums et les avis sont tres varies!! j espere que quelqu un pourras me donner des bons conseils, car je ne sais plus comment faire!!!!

oh secours!!!!!!!!!!!!!!

je commence a desesperer serieusement!!!! petit message a gitte:j ai regarder ton blog et je le trouve super sympa!!

je vous remercie par avance pour vos reponse et votre aide qui mes sera tres tres utile!!!!

jordann🙁
BE Beni09 Regular ·
salut à toi;;;

nous sommes allés à hammamet il y a de celà 3 ans, nous étions partis également au mois de mai et nous étions descendu à l'hotel marmama : hammamet beach. cet hotel, qui a été largement critiqué dans ce forum entre autre, est un peu vieux mais je t'assure que les chambres sont propres, le personnel accueillant et super gentil. les animateurs ne savent pas comment faire pour amuser et contenter tout le monde, ils se sont donné beaucoup de peine.....

bien voila, super hotel avec accés privé sur plage privée, alentours sympathiques et agréables..........brefs de supers souvenirs....

nous avions loué une voiture en face de l'hotel, et nous avions fait un tour sur kairouan et retour par sousse c'était génial. voili voulou. @ plus
''un tiens " aujourd’hui vaut mieux que deux ''tu l'auras" demain.....

Ahmed.B
GI Gipé11 Regular ·
Bienvenue à Hammamet.

Difficile de vous indiquer un hôtel plus qu'un autre. Ils sont nombreux ici.

Pour une semaine préférez Hammamet Centre ou Nord.

Yasmine Hammamet est un peu éloigné pour vraiment profiter de la ville et des alentours
Gipé d'Hammamet
JO Jordann83 ·
🙂bonjour ca y est!!!!!!!!!!!!!!j ai trouver!!!😛😛 finalement j ai opte pour le sultan!!! il a l air vraiment au top!!c est mon premier voyage et je ne voulais pas finir amie avec les cafards comme beaucoups de personne disent!!! celui la j espere sera au mieux!! merci pour vos reponse

par contre si quelqu un a etait au sultan, j aimerais bien avoir quelque precisions, il parait que la salle de fitness est payante???je ne connais pas les tarifs??????????????

en tout cas merci pour tout!!! je vous donnerais des nouvelles en rentrant!! si je peux aider sur un conseil, tant qu a faire!!!!!!!!!!

jordann😇😇
GI Gipé11 Regular ·
Bienvenue à Hammamet et dans cet hôtel que je connais. Vous serez certainement très bien et près du centre ville et directement au bord de la plage. De plus très très belle piscine.

Bon séjour
Gipé d'Hammamet
LA Lavindava ·
bonjour, nous rentrons de hammamet😉 avant-hier ou nous avons passé un excellent séjour au marco polo, accès direct a la plage, piscine intérieure sublime, chauffée à 29 je veux ! un super buffet bien frais avec des cuistots super sympa et des serveurs très attentifs. une bonne équipe d😎'animation très sympa. c'était le paradis.😇
BO Botchi ·
salut y as tu rencontré pauline?

Similar discussions

You might also like