Hôtel à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour a tous.

je cherche a parti en sejour en tunisie a hammamet mon souci c est quel hotel choisir entre

le fourati iberostar lido le paradis hammamet regency

j ai un petit budget

ou meme si vous avez d autres propositions
CO Cosid83 Regular ·
bonjour

nous sommes partis a hammamet en juillet 2004 a l hotel AZUR PLAZA qui quoi qu'on en dises et a la hauteur du montant que l'on paie. On avez un petit budget avec 2 enfants et on n'a pas etait deçu. cela nous a permis de passer une semaine de vacances a moindre coup et decouvrir CARTHAGE, TUNIS, SOUSSE, PORT EL KANTAOUI qui est vraiment a visiter (un petit St tropez) Les repas ne sortent pas de l'ordinaire mais nous ne sommes pas mort de fin, les animations surtout pour les gosses sont au top. Sinon il y en a un autre l'hotel ISIS mais a DJERBA qui reste tres abordable point de vue prix, mais il y a moins d'endroit a visiter. A++ CORINNE
GI Gigi91 ·
bonsoir je suis deja allee à l'Iberostar lido 3*(hotel plus que moyen ) et je te deconseille car nabeul est trop loin de la zone touristique d'hammamet et tu ne peux rien visiter à pied à la sortie de l'hotel il faut prendre le taxi pour se rendre à hammamet 12 kms. Il faut mieux choisir un hotel à hammamet yasmine si tu peux. a+
BA Barakeka ·
bonjour! tu peut aller au fourati les yeux fermés ! en plus tu n'est pas loin du centre d'hammamet !
OLIVIER

Similar discussions

You might also like