Hôtel à Hammamet en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
ma mère (72 ans ) est allée il y a quelques années en tunisie. elle me demande de l'emmener de nouveau en mai qui me conseillera un hotel suffisamment confortable pour elle et pas trop loin des souks et des villes. il semblerait que nous devrions plutot nous orienter vers hammamet.merci
tamalou
MA Mammy48 Veteran ·
je peux vous donner un conseil allez a sousse je connais depuis tres longtemps un hotel bien situe en ville et au bord de la mer c, est le boujaafar c, est un hotel classique mais avec un peu d, animation et des spectacles le soir et la danse avec orchestre les chambres sont grandes confortables la situation de l, hotel est formidable pas besoin de taxi vous etes a 10 mn a pieds de la medina si vous avez des questions je suis a votre ecoute 😉
BE Betam67 Regular ·
Bonsoir Tamalou (C'est Jaibobolà qui te parle 😉),

Mammy48 te conseil un excellent hôtel vraiment adapté à une clientèle plus "mature". Il fait partie de l'histoire de la station balnéaire de Sousse. Du haut de l'hôtel tu as une magnifique vue sur Sousse et ces environs anisi que sur le littoral. Comme la très bien précisé notre amie "Mammy48" l'hôtel se trouve à 10 min de la Médina et pile sur le commencement de la plage de Boujaafar (très animée). Voici un site présentant l'hôtel et quelques photos de ce dernier : http://www.beautyfarmhotel.net/Africa/bfh_af_it.nsf/Struttura/AFR-HBN-TUN-BOU?OpenDocument

Bonnes vacances à ta maman

Betam 67 as Jaibobolà
TA Tamalou ·
merci à tous pour ces renseignements. cela me rassure un peu pour ma mère je veux faire en sorte qu'elle passe un excellent séjour alors merci encore !
tamalou
AS Ashaia68 Regular ·
Bonjour Tamalou,

Je ne connais pas vraiment Sousse, mais si tu préfères te diriger vers Hammamet, alors je te conseille l'hôtel Aziza, ambiance sympa et calme, piscine comme partout, accès à la mer direct, musique pour danser après le souper du soir et ascenseur pour monter dans les chambres, ce qui n'est pas le cas partout.

Dans tous les cas, je vous souhaite à tous les deux de très bonnes vacances.😏
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.

Similar discussions

You might also like