Hôtel Hammamet Garden
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je pars ce jeudi 25 janvier dans cette hotel et c 'est la 1er fois que je met les pieds en tunisie et seule en plus....pouvez vous me rassurée ?🤪
marylena
CR Cricri882200 ·
bonjour, je ne connais pas cet hotel mais ne te fais pas de soucis ce sont en principe des hotels où tu ne risques rien, nous étions à sousse l'année passée d'ailleurs va visiter cette ville c'est à environ 25 a 30 km d'hammamet mais ça vaut le détour sinon si tu es seule les tunisiens n'aiment pas trop les femmes alors le soir taxi etc evite j'en ai fait l'experience et pourtant accompagnée de mon mari et je discutais les prix pour le taxi car tout se discute et je me suis faite disputeé et mon mari également on lui a dit que c'était à lui de décider tu vois autrement amène chocolat même bon marché et stylo pour les pourboirs et discuter les prix ils adorent cela bref si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas à plus sinon bonnes vacances
MA Marylena74 ·
je te remercie cricri, je vais acheter qq boites de chocolat mdrrrrrr😏
marylena
ZI Zikoto ·
bonjour, n'ayez crainte hammamet c'est super, vraiment une ville touristique, et il y a beaucoup de monde ; A vous de vous faire des amis sur place. Le temps est plutot beau la bas en ce moment, Bonne vacances.
MA Marylena74 ·
je vous remercie et franchement grace a vous je me sent moi engoissée, je vais profiter un max et vous raconterai comment mon séjour c 'est passé😉
marylena
GL Gleizeman ·
Bonjour, Hammamet garden est une belle unité hotelière;cricri882200dit:"si tu es seule les tunisiens n'aiment pas trop les femmes"!!!!!!!!!!!!.détrompez vous, nous aimons beaucoup trop les femmes. c'est vrai qu'on marchande, c'est la loi du marché ;mais les taxis sont munis d'un compteur . Hammamet, aux dires d'une de mes patientes canadienne de 70 ans qui l'a choisit pour y passer une retraite paisible est "plus sécurisée que son canada natal". Alors Marylena74 foncez, et je vous felicite pour votre choix de hammamet.Ramenez nous du chocolat mais du bon et non du bon marché. Merci😉
heureux qui comme ulysse...

Similar discussions

You might also like