Hôtel Houda Golf Beach à Skanes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KK
Bonjour, je pars avec mon ami 15 jours en tunisie en mai, a l'hotel houda golf beach club a skanes (monastir). Qu'esqu'un le connait il ?? J'ai pu voir ds commentaires tres positifs, d'autres tres negatifs sur cet hotel ... Qu'en pensez vous ?? La nourriture est elle si infecte ?? Qui a t il a faire autour de l'hotel ?? Pensez vous qu'en mai on pourra se baigner ( dans la mer ..)? De plus, nous avons reservé une "chambre a tarif promotionnel" : qu'est ce que cela signifie ( lagent de voyage n 'a pas ete en mesure de me le dire...) Si vous y avez sejourné, comment sont ces chambres ? Une derniere chose, nous aimerions faire une excursion d'une nuit dans le desert. L'hotel propose til cela ? A quel prix ?? Merci d'avance pour vos reponses
TI Titegazelle ·
Bonjour, moi je connais tres bien cet hotel j'y vais pour la 16ième fois fin mars.😛 Pour les commentaires chacun peut avoir son propre avis sur l'hotel tout depend de l'attente de chacun. Pour ce qui est de la nourriture, elle est tres valable. le buffet est tres varié. Juste en face de l'hotel il y a un golf 18trous, et a 100metres il y un petit magasin, une discothèque... Pour ce qui est de se baigner je ne saurai pas vous renseigner je n'ai jamais ete a l'hotel en mai mais normalement en mai il est toujours possible de se baigner. tout va dependre du temps qu'il va faire. Pour les chambres promotionnel, ce sont des chambres comme les autres c'est juste que l'agence a un prix sur quelques chambres mais bon il ne faut pas s'attendre a avoir une vue mer et peut etre meme pas de balcon. Pour l'excursion ce n'est pas l'hotel qui propose l'excursion c'est votre agence mais pour ce qui est du prix je n'en ai aucune idee.

Voila si vous voulez plus de renseignements n'hesitez pas. ps: vous pouvez toujours aller voir mon skyblog: http://houdagolf-beachclub.skyblog.com
KK Kkaribou ·
merci beaucoup pour tous ces renseignements ( cela me rassure un peu!...). Je pense que ca doit etre bien si c'est la 16eme fois que vous y allez.... Je pense qu'il nous conviendra, nous sommes un couple de jeunes assez simple, et on part en tunisie surtout pour faire un break, visiter et se reposer... Bonnes vacances a vous pour mars !!
TI Titegazelle ·
Merci 🙂 de rien c'est avec plaisir. Si vous etes simple il n'y aura aucun probleme. certaines personnes se plaignent mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un hotel 3étoiles et non pas un 5étoiles😛 si vous voulez visiter je vous conseille d'aller voir deja la medina de sousse et monastir mais aussi si vous avez l'occasion d'aller jusque Sidi bou said et carthage c'est magnifique... bonne vacances un peu a l'avance😉
NA Natty75 ·
Bonjour, Je pars en juin dans cet hotel qui m'a l'air pas mal du tout ! 😛 Je souhaiterai savoir si vous avez des infos sur l'offre SPA de cet hotel. Ils décrivent un centre de balnéo mais je ne trouve aucun détail sur le net, j'ai aussi envoyé une demande par mail à l'hotel directement mais pas de news ...... Merci de votre aide !! 😊 Bonne journée NM
YH Yhaegman ·
BONJOUR NOUS PARTONS POUR LA TUNISIE AU HOUDA BEACH HOTEL FIN AOUT 2008 MAIS JE COMMENCE A ETRE INQUIET QUAND JE VOIS TOUS LES COMMENTAIRE NEGATIF SUR CET HOTEL EST CE QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE CE QU'IL EN PENSE OBJECTIVEMENT.. MERCI D'AVANCE
AX Axelind ·
Salut, Je suis rentrée de l'hotel Houda samedi et je doit dire que j'ai passée une semaine formidable les gens sont super sympa n'hésité pas à aller vers les animateurs qui sont vraiment adorable, la nourriture es trés bonne et varié les chambres sont propre. Beaucoup d'activités à faire à coté mais pas cher du tout. Moi aussi j'avais lu des commentaire inquiétant mais il fau toujours juger par soi meme tout dépend aussi de vos attente. Si vous avez des questions n'hésité pas !!
YH Yhaegman ·
Merci pour l'info. Auriez vous des bon plans pour la bas ( excursion, ballade a dromadaire, visite. ....) et si vous avez des photos ca nous interresse aussi..

Merci encore

Similar discussions

You might also like