Hôtel Iberostar Averroes à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour a tous je viens dans ce forum pour la première fois, nous partons dans cet hotel au mois d'Octobre, est-ce qq peut me donner des petites information, histoire de ne pas se faire trop arnaquer
tex
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes partis à l'Ibérostar Averoes en juin 2006 voici mon commentaire:

Nous sommes parti le 24 juin 2006 de l'aéroport de marignane avec 3 heures de retard et plus nous sommes passé par nice et sommes enfin arrivé à monastir de là nous avons pris le bus qui était mis à disposition pour Thomas cook car nous avions réservé notre voyage par Neckermann après 1h15 environ de bus nous sommes enfin arrivé à notre hôtel IBEROSTAR AVERROES à YASMINE HAMMAMET. Très bien accueilli à notre arrivé à 5h45 du matin, après nos formalité à la réception ils nous ont donné la clef de la chambre au 3ème étage et comme nous avons pris le supplément vue mer nous avions une superbe vue, chambre très grande avec une grande salle de bain et wc séparé. Nous avons passé un superbe séjour de 15 jours on était en all inclusive tout à volonté au bar par exemple pastis pernod wiskhy vermouth rouge blanc cocktails soda etc...Il y avait même un bar dans la piscine et les transats et matelas sont gratuits à la piscine et la plage ainsi que les serviettes sous caution de 20 dinars environ 14 euros. Par contre il fallait se lever tôt pour réserver les transats au bord de la piscine tout le monde le faisait à 7h ça c'était un peu rallant sinon plus de transat à 9h surtout quand on a un enfant par contre à la plage pas de problèmes mais il n'y a pas de bar à la plage à part si ça a changé depuis. Au niveau de la restauration rien à dire parfait nous avions demandé un seau à glace pour le vin et quand nous arrivions à chaque repas tout était prêt pas besoin de demander. Le soir nous sortions à la médina justé à côté beaucoup d'ambiance le week end et aussi se faire de belle balade au port. Ce qui est bien aussi vous pouvez aller manger dans d'autres restaurants de la même chaîne à Yasmine Le Belissaire, Le Chich Khan etc.....et aussi une soirée incluse à la médina. C'est un hôtel que je conseille vivement. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Nous souhaitons partir l'année prochaine en juin 09 au Magic Life Africana Imperial qui se situe non loin de l'Ibérostar Averoes quand vous êtes sur la plage il est à droite 2 hôtels plus loin si je ne me trompe pas nous l'avions visité il est magnifique avec un restaurant sur pilotis et en plus les sports nautiques sont inclus tels que banane, ski nautique ; internet Xbox etc..... et vendu par Royal Tours mais je ne trouve pas trop de commentaires au niveau de la nourriture sur cet hôtel mais d'après ce que j'ai pu lire sur Tripadvisor les gens sont ravis de la chaîne Magic Life.

http://blog.aufeminin.com/blog/see_145843_138/Divers-albums-photos
isa
TE Texwiller ·
🙂 Bonjour Isabelle et encore merci, est-ce que vous aviez fait également des excursions et y a t-il un endroit pour faire les réservation ou c'est mieux passer par l'hotel ?
tex
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonsoir,

Non nous n'avons pas fait d'excursions car nous connaissons déjà pas mal d'endroit ; sinon nous aimons bien Sidi Bou Saïd.
isa
TE Texwiller ·
🙂Bonjour et merci quand salutations Tex
tex
MO Moustache57 ·
bonjour,

j etais a averroe en septembre 2007, l hotel tres propre les chambres sont belles et grandes les repas beoucoup de choix et bon, la plage est belle, la piscine aussi, l hotel est situe pas loin de la medina avons passe un bon sejour
TE Texwiller ·
🙂Bonjour et merci de votre réponse. Au sujet des chaise longues a la piscine et a la plage, comment ca se passe, et y-a t-il un truc pour ne pas se faire avoir, dans le sense que beaucoup de monde se plaint que les chaise longue sont prises d'assault le matin trés tôt.Je crois qu'a la plage elles sont payantes ou sont-elle aussi gratuite, le depôt ne concerne que les linges de bain ?? Merci de votre réponse Salutations Tex
tex
MO Moustache57 ·
Bonjour,

Lorsque nous étions à l'hotel AVERROS, pas de problème pour les chaises longues à la piscine, mais à la plage de temps en temps nous donnions la pièce au maitre nageur pour nous reserver nos transat.Concernant les draps de bains(pour la plage et la piscine), il fallait faire une CB( à la réception) qui nous a éte restituée à la fin du séjour.Personnel très sympha et la ville de YASHMINA très proche de l'hotel. Personnellement si je retournerai un jour à YASHMINA j'irai de nouveau à cet hotel.Excellente restauration Par contre pas beaucoup d'animation le soir. Les draps de bains sont fournis et le top les wc sont à part. Voudrais avoir votre impression apres votre sejour Merci

Moustache57
TE Texwiller ·
🙂Pas de probleme, je vous fairais savoir comment auras été notre séjour. Si vous avez d'autres suggestion par exemple les excursions je suis preneur.Il parait qu'il vaut mieux les reserver a l'exterieur que dans l'hotel, c'est moins cher !! vous avez eu cette impression ? salutations Tex
tex
TE Texwiller ·
😎Bonjour Moustache 57, alors nous voila de retour aprés une semaine de vacances a l'Hotel Averroes.Dans l'ensemble tres satisfait.La nourriture des Buffet etait correct, avec quelques spécialité faite minute.Pour les chaise longue autour de la piscine, il est vrai qu'il fallait se lever tôt pour en avoir..., nous sommes allé plus souvent a la plage, mais a chaque fois j'ai toujours donné "la petite pièce"je dois dire que j'ai été plus génereux avec la femme de chambre, qui étais très discréte, mais faisait bien son travail.Coté animation c'etait un peu léger, mais ca ne ma pas poser plus de problème que ca.... Etant moi mème dans la Restauration, mes yeux ont plutôt trainé dans les détails, ce qui m'amène a dire que nos critères de propreté ne sont pas les mème.....et c'est vrai que la il y a beaucoup a faire. Voila nous avons également fais du jet ski, un tour avec les Quads (que nous avons bien aimé), et nous avons également fais l'excursion de la Caravanne avec les chameau...personnelment je n'ai pas trop aimé, si ce n'est la fin c'est a dire la cuisson du pain qu'une dame nous a fait minute.Autremnet il faut bien evidemment ouvrir les yeux si on ne veut pas se faire trop "Arnaqué"et sourtout tenir bon dans ce qui est plus au moins le juste prix a payer pour un objet ou pour une prestation..de tout facon il faut tout négocier, mème les excursions.Pour les taxi ca revient moins chère de fixer le prix au départ, que de faire avec le taximetre. Voila en gros mes impréssions sur ce voyage, qui dans l'ensemble sont positive, si ce n'est que le trajet de l'areoport a l'hotel le jour de l'arrivée etiat long, nous sommes arrivé a 22:00. Voila salutations
tex
MO Moustache57 ·
Bonjour,

Merci pour ces precisons, je trouve aussi que les prestations de cet hotel sont en general bonnes. Et c'est vrai en ce qui concerne les pouboirs, quant à la nourriture en 2007 c'etait positif( c'est vrai que je ne suis pas dans la restauration et beaucoup de choses m'échappe. Quant à 2009 PAS DE VOYAGE PROGRAMME POUR LE MOMENT (Panne d'inspiration)

Similar discussions

You might also like