Hôtel Iberostar Djerba Beach et climatisation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

A la recherche d'un séjour pour la deuxième moitié du mois de septembre, j'avais jeté mon dévolu sur l'Iberostar Djerba Beach pour la qualité de l'ensemble des commentaires que j'ai pu lire sur cet hôtel.

Or, je me rends compte qu'il est précisé sur la brochure TUI que la climatisation dans les chambres fonctionne apparemment du 15 juin au 15 septembre !! 😮

Je trouve cette restriction étonnante pour un hôtel de cette catégorie et surtout dans un coin comme Djerba où les températures avoisinent les 30 degrès (voir plus...) encore à cette période !!

J'aimerais savoir, pour ceux qui ont séjourné là bas après le 15 septembre, si cet arrêt de la clim était confirmé ?? 🤪
GO Gosselin Regular ·
Salut

Ns venons de rentrer de l'iberostar djerba beach où ns avons séjourné du 05 au 12 juin et la clim fonctionnait. Pour septembre je ne sais pas. En tous cas l'hôtel est super. Ns y retournons l'année prochaine et plus de jours. Ns n'avions pas envie de rentrer !

Si tu veux des infos n'hésites pas !
JO Jojoft Regular ·
As tu la clim chez toi, si tu veux le ciel le soleil la mer et la liberté, ce n'est pas facile, 30 degrés est tout à fait supportable. Je blague un peu, en Septembre à Djerba tu auras le meme climat qu'en juillet dans le 92. quant on voyage il ne faut quand meme pas croire aller au paradis.

Similar discussions

You might also like