Hôtel Iberostar Djerba Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Recherchons Tour Operator pour Séjours 2 semaines Fin Juin à L' Iberostar Djerba beach. Merci pour vos réponses
SA Santopepino Veteran ·
Thomas Cook.

Recherchons Tour Operator pour Séjours 2 semaines Fin Juin à L' Iberostar Djerba beach. Merci pour vos réponses
MI Mitsypussy ·
Nous te remerçions pour ta réponse. Mitsy.
NA Nat16 Regular ·
Bonjour Santopepino, voila j'ai reservée l'hôtel IBEROSTAR DJERBA BEACH pour la periode du 22 AVRIL AU 30 Avril 2007 et si vous connaissez cet hotel, j'aurai aimé avoir vos commentaires (propreté, confort, repas, accueil, animation pour les enfants etc...). Je sais qu'il a été rénové recemment. Merci d'avance et bonne journée. A bientôt
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour nat, Malheureusement je suis comme vous, j'essaye de me renseigner. J'ai lu sur un autre forum que le choix dans la nourriture était pas terrible et que c'était le point faible de l'hôtel, tout le reste semble très correct. Bonne journée.
NA Nat16 Regular ·
Merci quand même Santopepino, je pourrais vous raconter à mon retour début mai !
Nat16 2008 : NCL Norwegian Gem (Mediterranee Occidentales II) - 2009 / 2010 : Egypte - 2010 : NCL Norwegian Gem (Croatie Iles Grecques) - 2011 : NCL Pearl (Miami, Bahamas, Jamaique, Mexique) - Aout 2014 : NCL EPIC (Italie, Baléares)
NA Nadinette ·
Je vais depuis maintenant 11 ans à cet hotel durant le mois d'octobre, je peux donc vous donner quelques informations. L'hotel a, en effet, été COMPLETEMENT rénové il y a 2 ans, il est maintenant magnifique! Les chambres, la piscine(superbe), les bars, les restaurants, ... tout est nouveau, des peintures aux carrelages, et tout est de très bon gout. L'hotel est également passé de demi pension en all-inclusive (très complet au niveau des boissons, carte inchangée par rapport à l'époque de la demi pension.Je vous conseille de gouter la crème de cacao...un délice! Le personnel est très gentil, ce sont d'ailleurs pour leurs différentes attentions envers nous que nous y retournons chaques années avec grand plaisir. L'hotel est également agréable car de dimension humaine et avec une très belle architecture et directement à la plage. Je pense que vous avez du me lire sur un autre forum ou je parlais de la nourriture en bémol;c'est vrai que j'ai déjà fait d'autres 4 étoiles ou il y avait plus de variété aux menus (le midi et le soir, le petit déjeuner étant impeccable)mais je tiens à dire que la qualité est excellente, c'est juste une question de variété. Je ne peux que vous conseiller cet hotel, vous ne serez pas décue. Amicalement...
NA Nat16 Regular ·
j'ai effectivement lu vos commentaires sur un autre forum... cet hôtel me semble pas mal, il ne reste plus que 3 semaines et nous y serons... nous partons essentiellement pour nous reposer avec les enfants, j'ai hâte d'y être ! Merci encore !
TR Triplan Regular ·
Bonjour a tous,

il y a déja sur le forum un sujet identique voir courant janvier 2007 au environ du 18/1

sur cette hotel

a+
Cécé22 ·
coucou nat16, je suis partie de 30 au 6 mars a l'hotel iberostar djerba beach je vous le coseille il est super. L'animation est génial, il y a plein d'activites tels que fitness, aerobic, beach volley, salsa, pétanque, aqua gym, flechette et ce sont les anim qui donne cours. Alors pour les enfant il y a un mini club dont l'animateur est chouchou et il s'occupe super bien, il a de la patience hihi. Pour la nourriture c'est génial c'est un buffet . le petit dejeuner est delicieux, le diner aussi, il y a des pate, des pizza qu'il font direct quand vous leur demandez, ...le soir aussi et les dessert, huuuum quel délice.. Les animateur sont géniaux.La piscine est super grande et il y en a une d'interieur Il ya possibilité de faire du quad, des ballade a cheval, en chameaux, bateaux, parachute, ..(payant) du tennis, ping-pong(gratuit), billard.. Alors question propreté .. nickel.. je suis allé a fiesta beach il ya 3 ans et comparé a djerba beach il etait moins propre.. Je pense meme que je vais y retourner j'etais vraiment triste de rentrer.. voila alors n'hesité surtt pas vous verrez c'est géniaaaaaaal. bisous.😎
cécééééé
NA Nat16 Regular ·
De retour de Djerba, excellent hotel bon rapport qualité/prix en all inclusive. En ce qui concerne la nourriture, je ne suis pas d'accord avec un commentaire negative, nous avons trouvé les buffets bien garnis et très variés... c'est une question de gouts.... Si vous souhaitez des infos (ou photos) adressez moi votre email par mail privé.
BA Barbella ·
Bonjour, Pouvez-vous me dire avec quel TO vous êtes partie? Sur le Forum les informations sont avec Thomas Cook mais sur leur site je ne trouve pas cet hôtel. merci d'avance Isabelle
NA Nat16 Regular ·
Reservation faite auprès de l'agence locale THOMAS COOK, je ne suis pas passée par le site.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Le site internet Thomas Cook est plusque nul pour faire des recherches. Le mieux est de prendre le catalogue et d'aller dans une agence de voyages. A+

Bonjour, Pouvez-vous me dire avec quel TO vous êtes partie? Sur le Forum les informations sont avec Thomas Cook mais sur leur site je ne trouve pas cet hôtel. merci d'avance Isabelle
BA Barbella ·
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse. Le problème est que j'habite au Portugal et je souhaite réserver mon voyage au départ de France. Mon agence de voyage française ne trouvait pas cet hotel auprés de ses TO habituels, comme cela j'ai pu l'informer. Mais je crois que c'est trop tard car il a fait une demande sur le Riu Palace Royal Garden. La chaine Iberostar me plait davantage surtout pour l'animation ayant un fils de 5 ans qui ne pense qu'aux spectacles des hotels. Bon week end Isa
BA Barbella ·
Merci beaucoup pour ta réponse hyper rapide. Isa

Similar discussions

You might also like