Hôtel Iberostar Djerba Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
qui peux me dire des renseignement sur l ib djerba beach et ses alantorus comment es la mer a t il des algues es t il sabble fin blanc. comment es t on pris par les gens de la bas car entendu k on etai les poules aux oeufs d or et ke c etai assez cher j ai un budget de 1100 1150 par personne pr trouver un endroit de reve avec beau endroit a ce prix la j estime pouvoir avoir un belle endroit. qu me conseillez vous merci
GO Gosselin Regular ·
Salut giggs4680 Ns partons à l'iberostar djerba beach le 05 juin pour une semaine, je t'en dirai plus à mon retour. Il est très bien côté, 2ème hôtel de djerba sur tripadvisor. C un ibérostar donc c un gage de qualité !

A bientôt
DE Denisc1632 ·
Bonjour nous sommes allés dans cet hotel début mars de cette année en formule all in:

situé dans la zone hotelière, aux alentours peu de commerces. Donne accès directement à la plage. sur place on peut se déplacer facilement en taxi avec compteur, pas à marchander le prix avant.

La chambre propre et confortable (tv, frigo, sèche cheveux, pour l'eau chaude il faut parfois un peu de patience) nous étions dans le bloc qui a vue sur la piscine (peu de chambres avec vue sur mer) Pour le change vous pouvez le faire à la réception de l'hotel Le restaurant : sous forme de buffet pour moi bon et varié. Pour les crudités, sauces et dessert pour nous pas de problème.

L'animation : gym, aquagym, flechettes, beach volley et pétanque en journée. le soir : mini disco pour les enfants, jeux bingos, l'une ou l'autre soirée animation musicale pour un groupe et une soirée danse "tunisienne" L'équipe jeune et sympa.

La piscine extérieure était trop froide (dommage parce qu'elle est magnifique) Il y a une piscine intérieure chauffée : un délice

la météo : 1 jour couvert, le reste ensoleilé mais l'après-midi parfois beaucoup de vent qui empêche de rester au soleil.

Le service tant au restaurant, bar, chambre : bien (pas oublier de donner de temps en temps une petite pièce)

Les moins : comportement du maître d'hotel et d'un animateur qui ne sont pas gênés pour faire des avances à mon amie Les "petits jeunes" de la réception qui ont un sens particulier d'humour.

Il y a dans l'hôtel une personne qui propose les services d'un ranch à proximité (équitation, balade en calèche etc) fort insistante et qui ne comprend pas rapidement la signification d'un "non merci"

L'avis des autres visiteurs était unanime un bel hôtel avec un bon service. Pour le reste sur place tout se marchande, ne pas hésitez à prendre son temps comparer avec d'autres et surtout ne pas dire "oui" tout de suite. Pour se faire une idée des prix il y a deux magasins à prix fixe à 200/300 m de l'hotel avant d'aller dans les souks.

A part de l'équitation et un tour au "djerba explorer" avec la ferme de crocodiles" (peu intèressant), nous n'avons pas fait d'excursion. Mais d'autres personnes disent du bien de Tataouine/chenini (+/- 25€ pp)

A votre disposition pour tout autre question.

Denis
MI Mirael ·
Cool! Cet hotel semble sympa! Moi j'y vais avec un ami du 26 juin au 6 juillet!! J'espere vivement m'y amuser et visiter le désert !!
GO Gosselin Regular ·
Bonjour

Ns revenons de l'iberostar djerba beach et l'hôtel est super. Bonnes animations, très propre, belle plage, chambre spacieuse... On le recommande vivement ! Ns y retournons l'année prochaine. Si tu veux d'autres infos, n'hésites pas. G mis mon blog à jour: http://onatousunreve.skyblog.com
DI Didinemo ·
Bonsoir! Je compte partir avec ma famille à Iberostar Djerba Beach en Octobre... je souhaite savoir si possible quelle type de chambre demandé.. nous sommes 4 (deux enfants de 7 ans et 20 mois). Est ce que le hotel se compose de blocs? faut-il mieux etre loin du restaurant et de la salle de spectacle... merci pour vos infos! didinemo
GO Gosselin Regular ·
Bonjour

Ns avions une chambre communicante, la chambre N° 4121 qui est une chambre avec deux lits d'une personne + un lit de deux personnes dans une pièce à part. Pas bruyante du tout. Je n'ai entendu personne se plaindre du bruit de la salle de spectacles car elle est au bout de la réception et il n'y a pas de chambres. Et pour le resto pas de soucis non plus.

Ce ne sont pas des blocs, les chambres tournent un peu tout autour de l'hôtel. C'est un hôtel très calme donc pas de problème.Si tu veux voir des photos de la chambre, entre autres, j'ai un blog: http://onatousunreve.skyblog.com

Voilà si tu veux d'autres infos, n'hésites pas

Delphine
DI Didinemo ·
merci bcp pour ta reponse! j'irai sur ton blog c'est sur! en 2004 nous soomes allés à la rep dom à iberostar bayahibe et c'etait franchement super! nous avions une chambre face à la mer et loin de l'entree prinicpale et la partie resto... c'est pour ca que je me renseigne sur l'hotel iberostar à djerba, c'est thomas cook qui me conseille.... et ca l'air super aussi! merci didinemo
LA Laeti255 Regular ·
moi assi j'aimerais y séjournée mais hors saison en début novembre 2008 pensez-vous qu'il vaut le coup hors saison et le temps en novembre ?? bcp de pluie ou pas merci n'ésitez pas à me répondre si vous avez des info...
GO Gosselin Regular ·
Bonjour

Excuse moi de te répondre si tard mais j'ai eu des soucis avec internet.

Je ne sais pas trop pour le mois de Novembre.Il parait que le mois d'Octobre est très bien mais je ne sais pas trop. Les animateurs nous ont dit 15° en hiver environ. Pour l'hôtel tu peux y aller les yeux fermés.

Delphine
LA Laeti255 Regular ·
Merci j'ai vraiment envie d'aller à cet hotel mais je vais attendre peut etre plus tard. je suis déjà parti en tunisie au mois d'octobre et c vrai qu'il fesait encore chaud mais le mois de novembre me fait quand mm peur.je pense partir en mai ou juin en turquie pour changer j'y suis jamais aller on verra merci quan mm

Similar discussions

You might also like